Pourquoi il fallait que je pleure ?!Ce caporal a la noix me fixait toujours comme si j'avais une maladie ou un truc du genre. Je le regardais à mon tour, il finit par s'avançait vers moi et me prit par le bras et m'emprissona dans les siens qui, on va pas se mentir, sont très musclé ! J'était surprise de son geste, je n'arrivais plus à réfléchir, il me caressait les cheveux... Hmm, je sentais son parfum sur son torse...
Non mais qu'est-ce qui m'arrive !!
Je m'arrachait enfin de son étreinte et le fixait bizarrement.
- Qu'est-ce que vous faites ? Demandais je.
- Je te réconforte idiote, me répondait il en roulant des yeux.
- Heu...pardonnez moi cest bizarre venant de mon...caporal qui je pensait jusqu'à aujourdhui me détestait, avouait je d'une traite.
Il finit par froncer des sourcils.
- Je ne te déteste pas , c'est juste que je ne supporte pas les gamines insolente.
- Et moi les caporale imbue d'eux même, répliquait je.
On s'affrontaient du regards en chien de vaillance, puis il finit par sourire ! QUOI ?! ENCORE UN SOURIRE ?!
- T'as vraiment un sale caractère gamine, dit-il amusé.
- Vous pouvez parler vous, dis je au tac au tact.
Puis on avait finit par se gueuler dessus jusqu'à qu'il me foute dehors et je partis vers mon dortoir. J'entrais directement sous ma couette sans retirer tous mes vêtements j'avais la flemme.
Quelques jours plus tards:
Encore 4 jours et nous devions partir hors des murs...
Je stresse d'un côté mais de l'autre j'etait déterminée à me venger de ces foutus titans...
- ( T/P) ça va ? Me demandais Kaul en voyant que je ne touchait à mon plateau.
- Hmm...oh oui t'inquiète je stresse un peu c'est tout, avouait je.
Il me fixa et mit sa main sur la mienne, ce geste me rassurait toujours depuis que je suis petite. Je finit par lui sourire.
- Cette mission n'est pas sans risque je le sais mais...
Il commençais à avoir les larmes au yeux.
- S'il te plaît ! Promet moi de ne pas faire de conneries et de rester en vie pendant l'excursion! demandait Kaul la voix tremblante.
Automatiquement je me levais et contourné la table qui nous séparait. Il me suivait du regard et je vint m'asseoir devant lui et je le prit dans mes bras, il fit de même en me serrant encore plus fort.
- Je vais essayer de pas faire de connerie...
Il lâcha un rire. Dès ce petit moment de nostalgie terminer et que nous avions finis nos déjeuners enfin lui...j'avais pas d'appétit, ça allait faire plus de 2 jours que je ne mangeait rien.
Kaul me conseilla d'aller voir un médecin mais je lui disait de ne pas s'en faire. Je lui disais que c'était sûrement dû au stresse, Il n'en croyais pas une seule seconde mais lâcha l'affaire lorsqu'on arrivait au terrain d'entraînement.
Comme d'habitude, on faisait du corps à corps, j'etait toujours en duo avec Jean. Je ne lui avait toujours pas reparler depuis l'accident de la dernière fois...Il me regardais avec du dégoût.Non mais qu'est-ce qui lui arrive à lui ?!
Il fonça vers moi, me prit le bras gauche en clés anglaise, J'avais à peine le temps de réfléchir qu'il me plaqua au sol sans douceur qui me coupa le souffle.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi? Livai x Reader
FanfictionT/P Smith, jeune femme âgée de 25 ans, originaire du mur Maria voit sa mère mourir devant ses yeux. Depuis ce jour, promet de continuer de vivre et de combattre avec son frère, Kaul,les titans jusqu'au derniers...Elle s'est construit une carapace au...