Quelques années plus tard...-Comment vous appelez vous?
-(T/P) Smith, major.
-Quelle âge avez-vous ? Me demandait-il.
-jai 25 ans major.
-Pourrais-tu me dire pourquoi est-ce que tu veut rejoindre le bataillons d'exploration ?
-Tout dabord pour raison personnelle et pour exterminer les titans et ce jusqu'au derniers, dis-je en refoulant mes emotions.
-Pourrais-tu préciser quelles sont ses raisons personnelles ? Insistait-il tout en me regardant droit dans les yeux.
Je déglutit avec difficulté,il ne fallait en aucun cas que je pleure.
-Ma mère est morte lorsque le titan colossal a fait une brèche dans le mur Maria.
- Je vois, et bien, tous ce que j'espère cest que vous ne vous ferais pas dévorer par un titan, dit-il en rejoignant son escouade.
Dans le réfectoire.
-Alors ce premier jour c'était comment ? Me demanda Kaul en s'asseyant en face de moi et en posant son plateau.
-Ouais bof, dis-je en tournant ma fourchette dans mon plateau, le major n'avait pas lair enthousiasme.
- Hé! T'inquiète pas, il est comme ça de nature, je suis sûre que quand il t'aura vu à l'œuvre il sera impressionné.
-Si tu le dis, dis-je doucement.
Le brouhaha cessa soudain, tous le monde se levaient en faisant le salut, nous faisions de même on se regardaient puis chercher quelle est la raison de ce silence. Il y avait le major et un autre homme qui a environ ma taille qui étaient entrée, ça devait être le fameux Livaï, il a la réputation d'être l'un des soldats les plus talentueux du bataillon. Pour ma part, il a l'air d'être dépressif et de pas dormire de la nuit, il a presque un teint pâle...
-Repos soldats, dit le major.
Nous finissons tous par nous asseoir et à les observer comme si c'était des bete de foire.
-Je me présente, commença le major, je suis le Major Erwin je suis chargée de vous superviser.
Et voici le caporal Livaï.Le caporal avait l'air de s'en foutre royalement du major.
Il était adossé au mur les mains dans les poches, et nous regarder comme si nous étions des vermines. Je sentais un coup de pied sous la table.-Aie! Dis-je doucement.
- Arrête de regarder le caporal comme ça! Chuchotait Kaul.
- Comment ça, je le regarde normalement, dis-je innocente.
- Tu rigoles, en dirait qu'il te dégoûte à ta façon de le regardais, dit-il en souriant amusé.
-Cest pas qu'il me dégoûte mais cest sa façon de nous regardés qui m'agace, cest comme s'il se croyais Supérieur à nous tous, dis je en grinçant des dents.
-Bah en même temps si.
- c'est pas une raison pour se comportait comme ça, regarde le major erwin, même si cest notre major il nous regarde normalement.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi? Livai x Reader
FanficT/P Smith, jeune femme âgée de 25 ans, originaire du mur Maria voit sa mère mourir devant ses yeux. Depuis ce jour, promet de continuer de vivre et de combattre avec son frère, Kaul,les titans jusqu'au derniers...Elle s'est construit une carapace au...