Chapitre 6 : Calmant pour Chevaux

135 4 0
                                    

- Heu...je pourrais te retourner la question ! Répliquait je.

Bon c'est vraie que y'avais mieux mais j'ai était prise au dépourvus.

- C'est moi qui a poser la question en premier donc...me dit Jean.

Je restais silencieuse, non mais pour qui il se prend celui-là ?

- Si tu me dit pas dans 3 secondes ce que tu fous ici je prévient le caporal Livaï, 3...

- Ok ok ! Je-je suis venus prendre mon sac de vêtements.

-Tu vois quand tu veux, dit- il en souriant vainqueur.

Il me regardais en silence et il fallait tôt ou tards lui dire merci.

-Merci Jean,pour...pour ce matin, dis- je en caressant Noiraud et en évitant son regard.

- Pardon  ? J'ai pas bien entendu tu peut répéter, dit-il en faisant mine de n'avoir rien entendu et en mettant sa main en coupe derrière son oreille.

- Tu as très bien entendu tête de con, dit- je sur les nerfs. 

Sans crier gare, il m'avait prit le poignet et s'était un peu trop coller contre moi. Son visage était à quelques centimètres du mien, je pouvais voir la pupille de son œil.

- Hm...Ce n'est pas une bonne façon de remercier celui qui ta sauver la vie, dit-il en plantant son regard dans le mien.

- C'est toi qui a commencé à faire l'idiot, dit je en essayant de me dégager de son étreinte.

- Recommence ! Mordonnat-il

Je dû prendre sur moi pour pas lui faire un coup de boule.

-Merci Jean de m'avoir sauvé, dit je en grinçant des dents.

Il prit un air non satisfait.

- Hmm...non je croit que c'est pas suffisant.

- Bordel je vais pas t'irigée une statue !

- Non mais tu pourrais me donner un remerciement..disons de ta personne.

Mon cerveau fit tilt. Pitier pas ce que je pense ! J'arrêtais soudain de me débattre.

-Co-Comment ça ? Lui demandais-je en bégayant.

-Tu m'as très bien compris  dit- il froidement, je veut que tu m'embrasses.

- Tu plaisantes ? Tu veut pas de l'argent ou je sais pas je te donne mon dessert pendant 1 sem...non 1 mois! Proposait je au bord de la panique.

- Non un baiser ! Dit il catégoriquement, et je ne changerai pas d'avis.

Je le regardais, incrédule ! Putain qu'est-ce qu'il me les brise ce mec !

bon aller (T/P) c'est juste un baiser...juste le contact de ses lèvres sur les tiennes, pas de quoi dramatiser... Aller !

Avant de lui répondre, je prit une grande bouffée d'air.

- D'accord,  dis je.

Il finit par sourire et commença tout doucement à se baisser pour rapprocher son visage du mien. Je sentais son souffle chaud sur mes lèvres, mon cœur battait la chamade et je transpirais.

Aller (T/P), fait le comme ça ce sera terminer !

Je fermais les yeux et rapprocha mon visage du sien, je sentais ces lèvres frôlait les miennes...

Ça y est !

Oï ! Vous foutez quoi ici au beau milieu de la nuit ?

Oh merci ! Je me détachais vite de Jean qui me lança un regard du genre " J'en ai pas finis avec toi ".
Le caporal nous regardais toujours en fronçant les sourcils,les bras croisés sur son torse puis nous regardaient avec colère.

Pourquoi toi? Livai x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant