- Comment ça se fait que ta robe ne soit pas aussi courte que la mienne ? Demandais je outrée à Mikasa.
Elle avait une robe vert foncée qui lui arrivait au dessus des genoux. Ça faisait bizarre de la voire dans cette tenue. Comme moi, sa robe se serrait au niveau de la taille.
Nous étions dans une ruelle sombre qui puait la pisse, on voyait des passant mais aucun n'avait l'air louche.
- C'est Hanji qui la choisis mais toi, dit elle en regardant la mienne,le caporal a fait fort quand même.
- Oui, ce connard a fait exprès, la quand je marche j'ai l'impression que la robe se lève derrière mes fesses, dit je en essayant de remettre ma robe correctement.
Puis elle prit une mine sérieuse.
-Dit moi, il sest passer quoi entre vous deux ? Demandais Mikasa.
Je la regardais en haussant un sourcil.
-Rien, pourquoi ?
- Parce que depuis que nous sommes partis du campement, tu a l'air contrarié et triste...
Je retenais ma respiration, bordel elle est forte. Puis je lâchais ma respiration vaincu. Je lui racontais ce qui sest passer hier soir et sa crise lorsqu'il ma donner la robe.
- Quelle pourriture, dit elle.
- Ouais mais maintenant...je sais qu'elle genre de mec il est au fond, dit je triste.
Elle me regardais en compatissant. Puis elle se mit devant moi et me regarder dans les yeux.
- Il est amoureux de toi ça se voit.
Je ris sans joie.
- N'importe quoi, dit je.
-Et toi aussi, dit elle en souriant.
Je ne pouvais plus la regardai dans les yeux, je l'ai baissée et regarder le sol jonché de déchets et de liquide louche.
- C'est bien ça le problème, avouait je, je le déteste de m'avoir fait ressentir des sentiments pour lui...
je sentis mes yeux piqués et soudain je la sentais me prendre dans ses bras. J'etait surprise, d'habitude elle est...pudique et pas tactile c'est pour cela que je mit du temps à répondre à son étreinte. Je posai ma tête sur son épaule. Je devais relâchée de la pression sinon je ne pourrais pas me concentrer...
- Oh ! Mais que fait de belle femmes comme vous dans cette endroit sombre ?
On se séparait et nos yeux mirent du temps à le voir.
On vit un grand homme, 1m70 je pense. Il portait un smoking gris perle et des chaussures en cuir était a ses pieds. Ses cheveux noir était plaqué et il souriait à pleine dents, celles-ci étaient blanches et sans défauts. On pourrait tomber facilement sous le charme de cette homme mais, malgré sa belle gueule, je sentais que c'était quelqu'un de louche. On se regardais un moment, puis hochant la tête, on se mit à jouer les filles apeurés.
Je m'avance vers lui.
- Désolé monsieur mais, on s'est perdu moi et ma copine, dit je avec une voix suraigue de pimbeche.
Il souriait encore plus en voyant ma tenue, ce qui me fit froid dans le dos, Mikasa me suivit de suite.
- Oh ne m'appelle Monsieur poupée, dit il en me caressant la joue.
- Oh d'accord, dit je en souriant comme une imbecile, alors vous allez nous aider ?
Il mit sa main sur mes fesses et je dû me contrôler. Je déglutit péniblement. Puis il baissa sa main et me fit signe de le luivre
VOUS LISEZ
Pourquoi toi? Livai x Reader
FanfictionT/P Smith, jeune femme âgée de 25 ans, originaire du mur Maria voit sa mère mourir devant ses yeux. Depuis ce jour, promet de continuer de vivre et de combattre avec son frère, Kaul,les titans jusqu'au derniers...Elle s'est construit une carapace au...