Le mur maria

320 9 0
                                    

《Pre-prenez soins de vous...cof...essayer de survivre et n'oubliez pas, je vous aim...》

Recroquevillée sur moi-même,  je ressassé les derniers paroles que maman  m'avez donnée avant de mourrir. Elle avait reçut un pieu en pleine poitrine lorsque le titan colossal était apparu et avait  fait un trou dans le mur Maria. Ce qui provoqua la projections de projectiles dont malheureusement, ma mère  fût la cible. Lorsque je l'avais vus gisant sur le sol, blême et la robe pleines de sang, javais pensait à mon frère de comment j'allais lui annoncer que maman était morte. Je me levais et reprit mes esprit, jetait dans une ruelle et il fallait que je retourne retrouvé Kaul avant que je ne le perde lui aussi.

En arrivant à la maison, il préparait le ragoût pour l'anniversaire de notre mère, lorsqu'il me vit les mains pleines de tache de sang il crut que c'était le mien et me sermonner. Je lui avait annoncé la mort de notre mère  il lâcha sa cuillère et il se mit à tremblais.

Il était en colère et soudain se calmait et reprit son sang-froid. Je le regardait impressionné . Il l'avait hérité de notre mère qui était capable de cela car elle était infirmière et face au pire blessure  savait le garder. Il fermait les yeux un moment, prit une grande inspiration et finit par me regardai.

-Nous devons partir, dit-il calme.

-Où veux-tu qu'on aille? Demandais-je la voix faiblarde.

- Nous allons rejoindre le bataillons d'exploration.

Pourquoi toi? Livai x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant