Chapitre 14

354 18 14
                                    

Le 18 janvier 11 heures :

Victoria nous a demandé à Romane et moi, de faire le gâteau d'anniversaire de Thomas, ce qui ne vas pas être une mince affaire avec Miss catastrophe !

Dam': bon Roxane, on s'y met où tu comptes gober les mouches ?

Romane : tu t'y mets, moi j'observe, je te rappelle que tu es le seul à savoir faire de la bouffe dans ce groupe !

Dam': c'est d'ailleurs pour ça que vous m'avez offert un livre de cuisine pour débutant ! Bon allez bouge ton charmant petit cul et viens m'aider à couper les poires !

Romane : mon charmant petit cul comme tu dis est mille fois mieux là, je te remercie !

Voyant ma mine boudeuse, elle se leva, se lava les mains et prit une poire.

Alors que j'en étais à la troisième poire que je coupait, Romane était toujours sur la même.

Dam': tu comptes l'épouser ?

Elle me regarda un air coquin sur le visage, prit un morceau du fruit dans sa bouche, et le lécha goulûment. Je déglutis péniblement, imaginant tout autre chose que la poire dans sa si jolie bouche.

Romane : ça va Dam', t'as l'air bizarre...

Dam': très bien merci Roxane...

Une fois le gâteau enfourné, il restait encore un peu de préparation dans le saladier, j'en pris donc sur le bout de mon doigt et le mis dans ma bouche sous le regard attentif de Romane.

Dam': tu en veux ?

Romane : pourquoi pas !

Je récupérais de nouveau un peu de mélange sur mon doigt et me dirigeais vers Romane. Elle ouvrit la bouche dès qu'elle me vit arriver, et lécha mon doigt. Ses cils battaient tel des ailes de papillon tandis que mon doigt était dans sa bouche.

Dam': t'as l'air d'aimer...

Je sortis mon doigt et lui souris entendu.

Romane : j'aime tout ce que je peux lécher...

Dam': tu as l'air si pure vu de l'extérieur...

Romane : je te l'ai déjà dit, les apparences sont trompeuses !

Elle quitta la pièce et partit fumer dans la chambre d'ami.

Putain Dam' qu'est-ce que tu fous !

Quelques heures plus tard chez Thomas :

Dam': Thomy ressers moi un verre steuplait !

Vic : tu devrais ralentir sur la tequila Dam' !

Romane : Vic à raison, tu vas pas tenir la soirée si ça continue.

Je les ignorais, pris mon verre et but une gorgée. Ma bouche vint murmurer à Romane une réponse des plus piquantes.

Dam': la seule raison pour laquelle je vais pas tenir la soirée c'est la présence de ton petit cul sur mes jambes...

Elle ne répondit rien et se dandina sur mon entrejambe, collant un peu plus ses fesses sur moi.

Dam': Bon alors, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?

Romane : Strip poker ?

Vic : je t'aime de plus en plus toi !

Ethan : ça peut être marrant !

Thomas : tant que je finis pas à poil ça me va !

Dam': je suis pressé de voir tes talents Roxane !

Solo vent'anni...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant