🍋 Chapitre 23 🍋

509 23 6
                                    


Vers 19 heures, la porte d'entrée claqua, signe que ma belle Romane était rentrée.

Dam': bébé c'est toi ?

Romane ne répondit pas, mais le bruit de ses talons m'indiqua qu'elle se dirigeait vers la chambre.
Quand elle ouvrit la porte, j'eus un choc. Romane arborait fièrement une nouvelle coupe, un carré aussi noir que le jais. En plus de ce changement capillaire, elle était vêtu d'un ensemble en cuir noir, moulant parfaitement ses formes.

Dam': putain de merde t'es sublime en brune !

Romane : j'ai envie de jouer ce soir, pas toi ?

Dam': en te voyant comme ça j'ai bien envie de tester...

Romane sourit et s'approcha du lit. Sa coupe me faisait penser à Dita Von Teese en mille fois plus sexy.
Elle me rejoignit sur le matelas et enleva ma chemise. Ses mains expertes caressèrent mes abdos et quelques-uns de mes tatouages. Elle s'attarda sur mon serpent, traçant et retraçant le contour du bout des ongles. Alors que je me penchais pour l'embrasser, elle esquissa la tête et vint mordiller mon cou.

Dam': bébé je tiendrai pas longtemps si tu continues...

Elle ne dit rien et continua ses caresses. Une fois mon cou fait, elle dirigea ses baisers vers mon torse, embrassant d'abord mes tétons, puis le haut de mon buste. Ses petites mains me donnaient des papillons dans le ventre, et sa douce torture n'arrangeait rien. Quand elle arriva à la limite qu'imposait mon pantalon, elle me fit me lever, et vira le vêtement gênant ainsi que mon caleçon. Je me retrouvais donc à poil devant ma copine, sublime comme d'habitude, avec une gaule d'enfer.

Romane : Mon jeu, mes règles n'est-ce pas mon coeur ?

Elle m'adressa un sourire incendiaire et dirigea son visage vers ma queue déjà bien tendue. Je sentais son souffle se propager sur moi, et je craignais défaillir rien qu'en voyant cette bombe atomique s'apprêtant à me sucer. Sa bouche se posa enfin sur mon gland et se fut une explosion de plaisir. Sa langue caressa habilement mon membre, je sentais qu'elle voulait se souvenir de sa forme, son goût, les sensations que ça lui procurait, comme si elle allait se réveiller d'un rêve qu'elle ne voulait surtout pas oublier. Mes yeux se revulsaient déjà, et ma bouche sortait des gémissements sonores. Elle dégusta mon membre pendant quelques minutes, me faisant voir des étoiles et serrer les draps de toutes mes forces.

Dam': bébé je vais jouir...

Elle retira sa bouche de ma queue et la remplaça par une de ses mains, maintenant une pression assez forte pour que j'ai envie de jouir, mais assez faible pour que je tienne encore en haleine.

Romane : pas encore...

Dam': joue pas à ça princesse...

Romane : Je ne joue jamais n'oublie pas Diabla...

Elle continua la pression qu'elle exerçait contre mon membre tout en aspirant la fine peau de mon cou.
Sa main commença à exécuter des petits mouvements sur ma queue, rendant ma respiration extrêmement difficile.
Un sourire coquin s'installa sur ses lèvres quand elle redescendit son visage vers ma verge et qu'elle me reprit en bouche, aspirant la totalité de mon membre. Sa bouche exerçait la friction parfaite pour me faire partir en orbite et sa langue savait comment me procurer des gémissements sonores à la limite du bestial.

Dam': continue bébé je viens...

Elle accéléra sa fabuleuse pipe, m'emmenant dans une autre dimension tellement le plaisir était fort. Alors que j'allais jouir, elle enleva sa merveilleuse bouche de ma queue devenu douloureuse.

Romane : c'est trop tôt pour que tu vienne mon cœur, on a encore beaucoup à faire tout les deux...

Dam': tu vas le regretter beauté...

Solo vent'anni...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant