Lia : mai c'est Baji sur c'est photo ?
Les deux : TU LE CONNAIS ???
~~~~~~~~~~~~~~~Je me retourne vers eux et voit qu'il me regarde avec de gros yeux. Je leur souris.
Lia : ouais ! Et Chifuyu, il n'est pas sur les photos ?
Mikey : s'il est là, et là aussi...Il me montre les photos ou Chifuyu est dessus.
Draken : vous vous êtes connu comment !
Lia : oh ça fait un moment, la première personne que j'ai rencontrée, c'est Baji en 5ème. On c'est tout de suite bien entendu. Puis on a rencontré mon Chichi pas longtemps après. Et là on a fait un trio on incroyable. On fessait vraiment les quatre cent coup ensemble. Puis il y'a 1 an on s'est perdu de vue.Draken et Mikey se regarde.
Mikey : attend tu serais pas l'ex de Baji par hasard ?
Lia : ...euh si c'est moi ...comment vous savez ça !
Draken : je me souviens que Baji charriait Chifuyu, sur le surnom que tu viens de dire, et puis après Baji nous avait raconté que c'était ça petit copine qui appelait Chifuyu comme ça.
Lia : Heiiiin...je comprends mieux, ça veut dire que le Gang ou Baji et Chifuyu sont, vous en fête partie aussi ?
Mikey : t'a le chef devant t'est yeux !
Draken : et le vice-président !
Lia : ...QUOI c'est...Ken, tu m'en a pas parler de ça ! Vous savez à l'époque ils ne m'ont pas dit qu'il fessait parti d'un gang, je les appris hier !
Mikey : je croyais que tu ne l'es avait pas vue depuis 1 an ?
Lia : hier Baji ma vue dans un bar où je chantais, et il est venue me dire bonjour. Puis le midi du coup on est allé manger avec Chifuyu, et c'est là que je les sue.Mikey arête pas de me regarder puis Draken, qu'est-ce qu'il a ? Puis il fronce sourcils.
Mikey : pourquoi tu l'appelle par son prénom ? personne ne l'appelle par son prénom.
Lia : c'est normal c'est f.....
Draken mais ça mains devant ma bouche.
Mikey : pourquoi c'est normal ?
Draken : attend 2 seconde Mikey je dois lui parler.Il me pousse en dehors de la chambre et referme la porte. Puis enlève ça mains.
Lia : eh mais pourquoi, on ne peut pas lui dire ?
Draken : on va lui dire...mais je voulais que tu sache qu'il a été très affecté par ta disparitionOn retourne dans la chambre. Si ce qu'il dit est vrai, je ne veux pas trop le brusquer.
Pdv Mikey
Ok là il me laisse en plan, pourquoi ils sont aussi proche c'est deux, qu'est-ce ce qui s'est passé pendant que je n'étais pas là. Ils reviennent, tout les deux très calme.
Lia : je dis ça comment moi...
Draken : tu te débrouille c'est toi la concerner !
Lia : t'est tout autant concerné que moi...Je ne suis pas morte, Manjiro !Attend il a qu'une personne qui m'appelait comme ça, c'était la sœur de Draken. Ne me dit pas que c'est elle, je ne peux pas y croire.
Mikey : Lia...mais...là...je...veux dire t'est vivante ?
Lia : ...la preuve, je suis devant toi.Je me lève du lit et lui saute dans ces bras, elle me rend mon étreinte. Elle m'a tellement manqué, au fond j'espérai qu'elle soit encore vivante. Sans que m'en rendes compte, une larme coulent. Elle me caresse les cheveux, je suis bien là, je veux rester comme ça encore quelque minute, son odeur n'a pas changée. Ça ne peut qu'être-elle.
Draken : je te l'avais dit !
Pdv Lia
Il saute dans mes bras et je lui rends son étreinte. Ça la t'en que ça affecter. Je lui caresse les cheveux.
Draken : je te l'avais dit !
Je reste comme ça encore quelque minute, bon il ne me lâche pas.
Lia : euh...Mikey ce n'est pas que je ne veux pas rester comme ça mais je s'en plus mes jambes ?
Pas de réponse.
Lia : Ken ! Je crois qu'il s'est endormi...
Draken : non mais vraiment celui-là il n'est pas possible, il s'endort vraiment partout, il est imprévisible !Il le soulève puis le pose sur son lit, je me lève enfin, j'ai les jambes en compote.
Draken : tu sais je préfère toujours qu'on m'appelle, Draken !
Lia : je vais essayer de faire un effort. Si déjà à l'époque j'avais du mal...
On entend la porte sonnée.
Lia : je vais ouvrir !
Draken : si tu veux.Je me dirige vers la porte puis l'ouvre. C'est un gars qui a les cheveux violets, les sourcils rasés au milieu et une boucle d'oreille. Je l'ai vue sur les photos de Draken. Attend maintenant que j'y pense je crois que je le connais.
Lia : euh...Bonjour !
? : Bonjour ! ça va ? on dirait que tu as bug ?
Je sens un bras se mettre sur mes épaules. Je me tourne pour voir qui c'est.
Draken : Tu te souviens de lui, mais tu trouves plus son prénom, c'est ça ?
Lia : t'est trop fort je ne sais pas comment tu as fait pour deviner ?
Mitsuya : de quoi vous parler ?
Draken : Lia, je te présente Mitsuya ! Il ta recousue. Mitsuya, je sais si tu te souviens de ma sœur jumelle ? c'est-elle ! Tu vas me dire qu'elle est morte mais...on peut appeler ça du Kidnapping ?
Lia : oui.
Mitsuya : ...Oh putain...la vache c'est chaud ce que vous me racontait...tu vas bien ? Je suis super perturbée, je ne sais pas quoi dire...mais je suis super content de te savoir en vie.
Lia : sa se comprend...mais oui je vais bien.
Mitsuya : il ne t'est rien arriver de grave ?
Lia : non, ça va.
On part dans la chambre de Draken, puis entend mon téléphone sonner. Je décroche.
Lia : allez-y je vous rejoins. Oui halo !
*Téléphone*
-Bonjour vous êtes bien Lee ?
Lia : oui c'est moi !
- nous sommes le Daily music, nous aimerons voir Werckage, car nous avons une offre à vous proposer ! On aimerait signer avec vous. Si cette offre vous plaît, vous pourrez appeler le*******pour fixer un rendez-vous, et en discuter. Passer une bonne journée. Nous espérons avoir de vos nouvelles ! Au revoir
Lia : merci à vous aussi, au revoir !
Bip bip
~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour bonjour, je sais ce chapitre est moins bien, mais je me rattraperai au prochain. J'espère que ça vous a plus quand même, Sa me ferais plaisir d'avoir des retours qu'elle soit négative ou positive sa m'aiderai à m'améliorer. Le groupe va t'il accepter la proposition ?
VOUS LISEZ
On Se Connaît...non ? ~Tome 1~
FanfictionLia Hanma a fui la Corée où vit sa famille et son frère qui n'est d'autre que Shūji Hanma, et part au Japon , ça ville natale. Elle va faire la rencontre d'une famille qui va l'accueillir. Leur fils Rony , son meilleur ami Nao et Rowma . Tous les qu...