On entend des motos derrière nous qui arrive à notre niveau. Comment ils sont sus qu'on était là.
Koko : t'est encore avec elle ! On dirait que c'est ta meuf.
Il y a un gros blanc, on se regarde dans les yeux. Sa remarque nous fait sourire.
Inui : sa ce pourrait vue comment il s'inquiétait pour elle.
Je me tourne vers lui, de quoi il parle. Il fuit mon regard.
Taiju : justement...on sort ensemble !
Koko : quoi ?
Inui : vous allez bien ensemble...mais désoler de vous couper dans votre sortie en amoureux, mais il y a un problème au gang, Taiju. Il faut que tu vienne régler ça !
Lia : attend, Tu es dans un Gang ?
Koko : mec...on fous déjà la merde dans leur couple.
Taiju : ta gueule Koko...oui je suis le chef d'un gang. Vous ne pouvez pas vous en occuper ?
Inui : non, on l'aurait bien fait mais y que toi qui peut t'en occuper.
Taiju : merde...Lia je suis désoler, je vais devoir reporter notre soirée a plus tard !
Lia : t'inquiète, vas t'occuper des problèmes qu'il y a dans t'on gang, je sais que sa peut prendre de grande ampleur !Taiju se tourne vers moi le regards surpris, de ce que j'ai dit.
Koko : t'a l'air de t'y connaitre !
Lia : un petit peu ...
Koko : enfaite tu t'es trouvée un beau spécimen !
Lia : eh parle pas de moi comme si jetait un Pokémon.
Taiju : faudra qu'on en parle la prochaine fois, t'est sure ?
Lia : mes oui va si, t'inquiète pas pour moi.
Taiju : on y va les gars... allons régler ce problème...il vont m'entendre...Je les vois accélérer, et s'éloigner au fur et à mesure. Je prends un autre chemin, et me dirige chez les Sano. Enfin j'y habites aussi. Je me gare devant la maison. Descend de la moto, j'arrive de mieux en mieux à la conduire. Je vois qu'il y a plusieurs motos. J'ouvre la porte. Tout le monde se tourne vers moi. Il y a dans la pièce mon frère, Mikey, Baji, Chifuyu, Hakkai, Nahoya. Mikey et Hakkai avait l'air de se fritter.
Nahoya : ah...tient voilà notre vice-présidente !
Draken : je croyais que tu rentrais que demain matin ?
Lia : c'était prévue comme ça, mais il devait régler une emmerde.
Baji : c'est qui...il ?
Lia : c'est...
Mikey : son copain. *sans émotion*
Baji : t'a un copain ? depuis quand ?
Lia : 1 jour...vous faites quoi...une réunion ?
Draken : c'est un peu ça !
Lia : et je vous dérange ? Sa parle de moi ?Il y a un gros blanc. Bon bas j'ai ma réponse. C'est sympa de leur part, je ne pensais pas mon frère et Mikey comme ça.
Lia : je crois que j'ai compris le message.
Je me dirige vers la sortie.
Draken : reste.
Lia : je rêve ou tu viens de me donner un ordre ? Depuis quand tu fais ça ? Tu me cherche ?
Nahoya : la tigresse sort c'est croc.
Draken, Lia : ta gueule !
Draken : je ne t'ai pas donné d'ordre, de te demandais de rester.Je m'approche de mon frère.
Lia : pourquoi tu me demande de rester alors que sa parle de moi !
Draken : c'est Mikey et Hakkai qui parlais de toi, c'est tout !Je me tourne vers eux.
Lia : pourquoi vous parler de moi ?
Hakkai : il me gueulait dessus parce que je t'ai laissé toute seule hier soir...avec mon frère.
Lia : quoi ? pourquoi ?
Hakkai : mais je n'en sais rien.
Lia : Mikey ?
Mikey : ...
Lia : M'EST C'EST QUOI T'ON PUTAIN DE PROBLÈME ? J'EN PEUT PLUS QUE TU RÉAGISSES COMME UN ENFANT. MES FAIT FASSE AU SITUATION. ET RÉPOND MOI. ET SHINICHIRO ? TU COMPTAIS ME LE DIRE QUAND ? OU PLUTÔT VOUS COMPTIEZ LE ME DIRE QUAND. TU SAIS MIEUX QUE PERSONNE SE QU'IL REPRÉSENTAIT POUR MOI....Il y a un gros blanc, je ne voulais pas m'énerver, mais il me pouce à bout. Ils sont très surpris parce que j'ai dit. Une larme coule le long de ma joue. Je sors de la maison. A peine j'ai le temps de descendre les escaliers. Que des bras m'enlace.
Mikey : je suis désolée, Lia....je voulais te le dire, mais je ne savais pas comment l'aborder. Quand tu étais bourrée, tu as parlé de lui, c'est là que j'ai appris que tu ne savais pas pour Shinichiro.
Lia : ne me cache plus rien Mikey...et arrête de ne plus me parler dès que quelque chose ne te plait pas plutôt parle-moi en.
Mikey : d'accords...Je me tourne vers lui, et on s'enlace. On se lâche.
Lia : rentrons, les gars doivent se demander ce qu'on fait.
On rentre à l'intérieure, il arrête leur discussion.
Chifuyu : tant qu'on est avec les excuses, je voulais m'excuser la dernière fois pour t'avoir poussé about, je ne voulais pas...je ne pensais pas.
Lia : c'est déjà derrière moi, Chichi !
Draken : de quoi, il parle ?
Lia : ce n'est pas t'est oignon ! Bon sa vous dit qu'on se fasse une petite soirée ? Tant qu'on y ait !
tout le monde : c'est parti !Je vais chercher les bières, le pop-corn et le canapé. Je dépose tout sur la table basse.
Lia : je vous laisse choisir le film !
Baji : trop bien !
Nahoya : j'ai ma petite idée !
Lia : tout sauf des films de cul !Suite a remarqué j'entends quelque personne soufflée. Ce qui me fit rire. Je les connais bien ces zigotos. Je vais en haut pour me changer, et me mettre en jogging. J'entends quelqu'un toquer.
Lia : oui !
C'est mon frère. Il entre dans la pièce.
Draken : ça va ?
Lia : oui...
Draken : tu l'aime ?
Lia : qui ?
Draken : t'on copain, est ce que tu as des sentiments pour lui ?
Lia : je ne pense pas qu'on peut encore parler de sentiments...mais ce qui est sûre c'est que j'ai de l'attirance pour lui. C'est pour ça qu'ont fait un essai.
Draken : je ne veux juste pas qu'il te fasse du mal, mais j'espère que tu seras heureuse avec lui !
Lia : merci, frérot !
Draken : excuse-moi, pour Shinichiro !
Lia : c'est bon, nan parlons plus !
Draken : d'ailleurs, tu ne m'as toujours pas montré ton uniforme ?
Lia : tient...je crois qu'on m'appelle en bas ! J'y vais.Je sors de la chambre en courant. Draken me suis.
Draken : Lia...Lia...Lia...qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?
Lia : ahahaha...Je descends les escaliers, et m'assoie dans le canapé à côté de Mikey. Mon frère s'installe à coter de Mikey lui aussi. Ils sont finalement choisis un film d'horreur, je suis bien contente, j'adore ça. Le film se passe bien, j'entends de fois certaine lâcher des petits cris, alors que moi ces scènes me font rire. A la fin tout le monde dort. Je commence à fermer les yeux, mais j'ai du mal à m'endormir. J'entends Mikey chuchoter.
Mikey : si seulement tu savais, Lia...à quel point je t'aime...pourquoi il faut que tu aimes un autre, tu essayes de me torturer...quand je t'ai vue l'embrasser, j'ai l'impression que tu ma plantée un couteau en plein cœur...c'est pour ça que je me suis énervé sur Hakkai, si ce soir-là il ne t'avait pas laissé seul, tu ne sortirais pas avec lui en ce moment. Je ferais tout pour que tu tombes amoureuse de moi !
~~~~~~~~~~~
Bonjour bonjour, mes wesh les gens on a dépassé les 4K, MES C'EST QUOI CE DÉLIRE ? VOUS ÊTES DES OUF, je vous remercie adonf . Pour fêter ça, champagne 🍾 ! L'histoire avance petit à petit, quand je vois le nombre de chapitre augmenter, je me demande jusqu'à combien on va aller ! Allez à plus !
VOUS LISEZ
On Se Connaît...non ? ~Tome 1~
FanfictionLia Hanma a fui la Corée où vit sa famille et son frère qui n'est d'autre que Shūji Hanma, et part au Japon , ça ville natale. Elle va faire la rencontre d'une famille qui va l'accueillir. Leur fils Rony , son meilleur ami Nao et Rowma . Tous les qu...