Chap 20

1.1K 43 17
                                    

Rony : ton...ton frère ??
~~~~~~~~
Lia : ah oui vous n'avez pas eu toute l'histoire.

Draken pouce Mikey, puis m'enlacent, mais comme il est très grand on a juste l'impression, qu'il met ces bras sur mes épaules.

Mikey : eeeh
Lia : c'est mon frère jumeau. On l'a appris pas longtemps après que vous êtes parti.
Nao : à mais je le savais, je vous avais fait la remarque la dernière vous vous en souvenez ?
Lia : non .
Nao : et toi Rony?
Rony : aucun souvenir .
Nao : ....Rowma ?
Rowma : non plus .
Nao : arhhh mais vous êtes sérieux...
Rowma : mais je comprends plus rien. C'est qui le mec de la ruelle , si ton frère c'est lui ?
Rony : ....ton frère d'adoption, non ?
Lia : oui...
Emma : de quoi vous parler, je comprends rien à votre discussion ?
Lia : je t'expliquerais une autre fois .
Emma : d'accord...
Lia : bon va pas plomber l'ambiance avec ça , du coup je vous présente , Rony, c'est parent mon accueilli quand je suis revenu de Corée. Nao, c'est son meilleur ami, et le plus calme du groupe. Rowma, lui on sait pas ce qu'il fait là.
Rowma : oooh mais tu veux que je t...
Lia : termine t'as phrase et je te jette dehors .
Mikey : ça rigole pas avec elle.
Lia : je veux que je te dégage aussi ?
Mikey : je te signale que t'est chez moi !
Lia : je te signale que je vis aussi ici maintenant ! Hein Emma, on le dégage quand on veut ?
Emma : je te soutiens complètement dans ton idée.

On rigole toute les deux, pendant que Mikey nous fusil dû regards.

Lia : nan mais je blague Rowma, on t'adore.
Rowma : vous avez intérêt.
Lia : non, mais l'ego sur dimensionné, quoi !
Rony : ça va les chevilles ?
Rowma : tranquille, tranquille.
Draken : bon vous allez, quand même pas rester dans l'entrée.
Mikey : entrée et faite comme chez vous.
Lia : je vous avais promis, j'ai acheté de l'alcool, de la bière et du shōchū.
Draken : je te signale que c'est moi qu'ai dû aller chercher. Pendant que tu te la coulais douces dans le canapé, d'ailleurs comment t'as fait pour que Mikey ne fassent plus la gueule ?

Mikey et moi on se tourne l'un vers l'autre. Puis on a des légères rougeurs qui apparaît sur les joues.

Lia : rien.
Draken : bizarre.

Au même moment on entend la porte sonner.

Nao : on attend qu'elle qu'un d'autre ?
Lia : oui...vous allez voir.

J'ouvre la porte, comme prévu on tombe sur Hina et Takemichi.

Lia : Hinaaaa !
Hina : Liaaa !

On se prend dans les bras.

Hina : ça fait un moment qu'on ce n'était pas vue.
Lia : tu ma trop manquée.
Hina : toi aussi.
Lia : salut Takemi...
Mikey : Takemichiiii !

Il met son bras sur les épaules de Takemichi. Le pauvre, il n'a pas l'air du tout rassuré. Il me fait quand même un salut de la main.

Lia : les gars je vous présente, Hina, ma meilleure amie, mais vous avez déjà dû vous croiser dans les couloirs.
Nao : oui !
Lia : et Takemichi, c'est son copain, mais il fait aussi partie de mes 5 protéger.
Rowma : c'est qui t'est 5 protéger ?
Lia : les potes de Takemichi. Bon maintenant que tout le monde est là on va pouvoir commencer à fêter la signature.
Rowma : j'ouvre la bouteille.

Il prend la bouteille de shōchū, il l'ouvre, et sert dans des verres le contenue. Tout le monde dans la pièce prend un verre.

Tout le monde : à la signature ! Tchin

On Se Connaît...non ? ~Tome 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant