Lia : allez-y je vous rejoins. Oui halo !
*Téléphone *
-Bonjour vous êtes bien Lee ?
Lia : oui c'est moi !
- nous sommes le Daily music, nous aimerons voir Werckage, car nous avons une offre à vous proposer ! On aimerait signer avec vous. Si cette offre vous plaît, vous pourrez appeler le*******pour fixer un rendez-vous, et en discuter. Passer une bonne journée. Nous espérons avoir de vos nouvelles ! Au revoir
Lia : merci à vous aussi, au revoir !
Bip bip
~~~~~~~~~~~~~
Lia : ...AAAAH oh mon dieu il faut que je prévienne les gars ! Ils vont être trop content !Je me dirige vers la chambre, l'ouvre et vois que Mikey est réveillé.
Mistuya : Draken m'a dit que tu l'avais plaqué au sol, mes ton dos, tu ne t'es pas fait mal ? Et t'est point n'ont pas sauter ?
Lia : non ça va. Je ne pense pas qu'ils ont sauté, parce que ça me ferait plus mal que ça je pense.
Draken : d'ailleurs c'était quoi cet appel, parce qu'on t'a entendu crier ?
Lia : ahah on a proposé moi et le groupe de signer avec le Daily Music !
Draken : sérieux !!
Mistuya : il son super connus en plus, c'est quoi le nom de votre groupe ?
Lia : Werckage ! Il faut que je l'annonce au groupe, mais je vais attendre un peu !
Mikey : ils sont dans quelle collège ?
Lia : le collège Mizo !
Mikey : ça tombe bien on devait aller voir quelqu'un avec Kennychou dans ce collège !
Draken : on ira tout a l'heure, Mistuya vient tout juste arriver !Je m'assoie parterre près de mon frère et de Mistuya.
Lia : du coup vous faites partie d'un gang ! Il s'appelle comment ?
Mikey : le Tokyo Manjikai...mais on l'appelle aussi le Toman ! *fière*
Lia : et toi Mistuya t'est quoi dans le gang ?
Mistuya : capitaine de la 2 ème Division !
Lia : d'accord ! Je change un peu de sujet, mais je suppose que c'est l'uniforme du gang qui est sur ta porte ?
Draken : oui !
Lia : je le regardai tout à l'heure, je sais pas c'est qui qui l'a fait mais vraiment c'est du beau boulot, entendre l'assemblage et la broderie . Il trop beau !
Mistuya : c'est moi qui les est fait. Merci pour t'est compliment ça me va droit au cœur !
Lia : je suis surprise, même moi je coud pas aussi bien , pareil pour la broderie. Il faut que je m'améliore !
Mistuya : tu fait de la couture !
Lia : ouais !Pendant qu'on était en train de parler couture, les deux zigotos parle ensemble. Je sens un bras passer se poser sur mes épaules.
Mitsuya : je suis surpris qu'après tout ces années, vous vous ressemblez toujours autant. Draken : et pourtant c'est bien le portrait craché de son frère !
Lia : tu rêves, non c'est lui le portrait craché de sa sœur !
Draken : je suis plus grand que toi !
Lia : peut-être plus grand en taille mais, je suis sortie avant toi ! Allez Et toque dans ta gueule ! *dans te l'ont l'hypocrisie *
Draken : vous voyez comment, elle est une vraie Hypocrite !
Lia : je croyais que j'étais t'on portrait craché !
Draken : ...*tête soulé*Mistuya et Mikey se moque de nous.
Mitsuya : tu na pas changée. Toujours le même caractère.
Mikey : ouai, toujours un monstre !
Je lui fous une tape derrière la tête.
Lia : Eh je ne te permets pas ! Vous vous souvenez quand on fessait un trio incroyable ! Elle est où la photo ?
Draken me donne la photo, puis la donne à Mistuya. Puis sent que Draken m'enlace, puis Mikey monte sur son dos. Comme sur la photo. Mistuya regarde la photo puis nous trois. On rigole tous ensemble et on discute. Mistuya est partie parce que qu'il devait aller s'occuper je crois d'un club de couture de son collège. Nous on se prépare pour partir au collège Mizo. On sort de l'immeuble. Et je vois deux motos, je suppose qu'elles sont à Mikey et Draken.
VOUS LISEZ
On Se Connaît...non ? ~Tome 1~
FanfictionLia Hanma a fui la Corée où vit sa famille et son frère qui n'est d'autre que Shūji Hanma, et part au Japon , ça ville natale. Elle va faire la rencontre d'une famille qui va l'accueillir. Leur fils Rony , son meilleur ami Nao et Rowma . Tous les qu...