Pdv Mikey
L'après-midi est déjà passé, et Lia n'est toujours pas rentré, ce n'est pas que je m'inquiète, mais c'est bizarre. Bon c'est vrai je m'inquiète un petit peu. J'entends le son d'une moto, je pousse les rideaux de la fenêtre pour voir. C'est Lia, mais elle est avec...on dirait le mec des courses, enfaite-je ne sais pas trop parce ce que je l'ai vue que de dos. Ok je vais aller le voir ce mec, il va voir, il ne s'approchera plus de Lia. Je sens une présence derrière moi.
Draken : qu'est-ce que tu regardes ?
Il regarde lui aussi par la fenêtre.
Mikey : je vais le voir celui-là !
Draken : Tu vas où comme ça Mikey ?
Mikey : lui régler son compte !
Draken : tu restes ici Mikey. T'as pas à t'occuper de ces affaires.
Mikey : ...*moue*Je re regarde par la fenêtre et vois le mec, l'embrasser sur le front. Mais c'est qui ce mec pour elle. Je me dirige vers la porte.
Draken : ne fait pas un pat de plus.
Mikey : mais t'a bien vue comme moi ?
Draken : oui, mais comme je te l'ai dit c'est ces affaires, je me retiens la, mais moi aussi j'ai envie d'y aller.
Mikey : tu m'énerve Draken....pfffJe m'affale sur le canapé et regarde le plafond.
Pdv Lia
J'entre sans frapper. Et vois Draken, debout en plein milieu de la pièce entrain de siffler, et Mikey est affalé dans le canapé, à regarder le plafond. Ils sont bizarres.Lia : salut les gars je suis rentré !
Draken : salut ! Alors ça s'est bien passé, et le contrat, vous l'avez signé ?
Lia : oui, on l'a signé !
Draken : je suis heureux pour toi.Il me prend dans ces bras, je lui rends son étreinte.
Lia : comme on a déjà nos musiques à nous, on va enregistrer assez rapidement, et sortir notre premier album.
Draken : génial, hâte de l'écouté, d'ailleurs je ne t'ai jamais entendu chanter.
Lia : ah oui c'est vrai euh ce soir promis.
Draken : d'accord, je suppose que vous êtes allez fêter ça se midi ?
Lia : ...euh pas tout à fait, je suis allé manger avec un ami, puis je suis allé récupérer mes affaires dans mon ancien appartement, et il m'a ramené ici. D'ailleurs Mikey, j'ai l'honneur de t'annoncer que je suis ta nouvelle colocataire !
Mikey : ...
Lia : euhhh ouais, il a quoi ?
Draken : ne cherche pas, tu vas perdre ton temps.
Lia : eh Mikey, je peux inviter mes potes ce soir pour, fêter la signature du contrat ?
Mikey : oui...
Lia : plus froid tu meurs. Merci quand même.Je me retourne vers Draken avec le sourire.
Lia : Drakennnn, tu peux aller acheter de l'alcool pour ce soir ?
Draken : ...
Lia : s'il te plaît, c'est pour fêter la signature.
Draken : ok, mais tu veux quoi ?
Lia : ce que tu veux, merci !Draken est sorti, chercher de l'alcool, moi je préviens les gars, de l'adresse. Puis, j'invite en plus Hina et Takemichi. Je prépare une table avec des gâteaux apéritifs, des sodas en plus. Puis m'affale sur le canapé près de Mikey, je précise qu'il n'a pas bouger de place.
Lia : tu me fais la gueule ?
Mikey : ...
Lia : qu'est-ce que j'ai fait on c'est à peine vu de la journée. La dernière fois qu'on s'est vue, tu....Je viens de me rappeler que maintenant de ce qui s'est passé, mes joues ont teinté légèrement en roses. Il se lève du canapé et s'accroupît devant moi.
Mikey : oui, j'ai...j'attends la suite.
Lia : ...euh...bas tu la connais la suite...
Mikey : je n'ai pas l'impression que tu te souviennes ou tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ?
Lia : ....J'ai chaud très chaud, mon cœur bats plus vite qu'a l'a normale. Il place une mèche de cheveux derrière mon oreille, puis glisse ces doigts le long de ma joue. Il approche son visage du mien, je sens sa respiration qui commence à ce saccadée sur mes lèvres. Il approche ces lèvres des miennes. On se regarde dans les yeux. Je sens que mon visage avance tout seul vers le sien. Comme un aimant invincible qui rapproche nos deux visages. La porte de l'entrée s'ouvre, sur mon frère avec de l'alcool en mains. Il nous regarde bizarrement, Mikey coupe court notre rapprochement. Je suis toujours aussi rouge.
Draken : vous fessiez quoi ?
Mikey, Lia : ...rien.
Draken : mouais.Il pause l'alcool, sur le buffet. Je me lève du canapé. Il se serait passé quoi si Draken n'était pas rentré à ce moment-là. On se serait embrasée, est ce que je ressens quelque chose pour lui ? C'est vrai que je l'aimais quand j'étais petite, mais c'était-il y'a longtemps, à part si j'ai des nouveaux sentiments qui se sont formés. Oh et puis merde-je ne sais pas.
Lia : t'a acheté quoi comme alcool ?
Draken : des bières et du shōchū .
Lia : trop bien , merci , je t'en dois une !
Draken : ils arrivent à quelles heures ?
Lia : 18 heures ! Et il est 17h 30. Ah et j'ai invité Hina et Takemichi .
Draken : t'entend ça Mikey , il y'a Takemichi qui vient ce soir .
Mikey : trop bien .La porte s'ouvre mais cette fois sur Emma.
Emma : c'est quoi tout ça ? ...oh attendez ne dites rien...vous avez signé ?
Lia : ouiii !
Emma : aaah je suis trop heureuse pour toi.Elle me prend dans ces bras.
Lia : et aussi je suis officiellement votre nouvelle colocataire !
Emma : je suis trop content, ça va être trop bien.
Lia : et ce soir il y'a les gars qui viennent et des amis à moi.
Emma : oh cool ! Je vais me préparer.
Lia : attend j'ai un truc à te demander.
Emma : oui...
Lia : à l'écart.
Emma : ah ouiOn va un peu plus loin pour discuter.
Lia : tu veux que je t'arrange un autre moment avec Draken ?
Emma : Ah...euh...je ne dis pas non, et d'ailleurs merci pour la dernière fois.
Lia : de rien.
Emma : et toi tu veux que je t'arrange un moment avec Mikey ?
Lia : *rougie* que...quoi...mais de quoi tu parles, je ne suis pas amoureuse de Manjiro...
Emma : moi je suis sure qu'il y'a un truc, t'a vue comment il te regarde ? Il te dévore littéralement des yeux. Bon j'y vais salut.
Lia : ....Pdv du groupe de music
Rowma : pourquoi c'est l'adresse d'une maison.
Rony : je pensais que ce serait dans un bar.
Nao : elle ne vit pas normalement dans un appartement ?
Rony : si !
Rowma : on a plus qu'à sonner, pour vérifier.Ils vont prêt de la porte puis sonne. La porte s'ouvre, sur le voisin de Rowma.
Draken : bonjour !
Lia : ahhhaaa nan ne m'approche pas, tu me fais peur.Un mec blond est à moitié en train d'essayer d'enlacer Lia mais elle le retient à distance avec sa main, mais il arrive au final, à l'enlacer.
Mikey : quoi t'as peur que je te fasse mon coute pied uppercut ?
Lia : *rougie* non pas du tout c'est par pour ça, et puis t'on coups de pieds, je le stoppe en deux deux.Puis elle se tourne vers nous.
Lia : oh vous êtes là les gars, entrez, je vais vous présenter.
Pdv Lia
Ils rentrés dans la maison.
Lia : la grande perche c'est...
Draken : t'a aucun respect pour moi.
Lia : je te signale que tu m'appelle la naine.
Draken : oui parce que t'as commencé à m'appeler la perche.
Lia : ah merde...bon en gros, le grand blond c'est mon frère, Draken, lepetit blond c'est un ami d'enfance, Mikey c'est lui qui m'a déposé ce matin. Etla belle Gosse, l'as bas...
Emma : salut.
Lia : c'est la petite sœur de Mikey.
Rony : ton...ton frère ??
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour bonjour, leur relation commence à évoluer, notre petit Mikey etjaloux de Kisaki, ils apprennent enfin qui est son frère. A plus pour le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
On Se Connaît...non ? ~Tome 1~
FanfictionLia Hanma a fui la Corée où vit sa famille et son frère qui n'est d'autre que Shūji Hanma, et part au Japon , ça ville natale. Elle va faire la rencontre d'une famille qui va l'accueillir. Leur fils Rony , son meilleur ami Nao et Rowma . Tous les qu...