Lia : ...euh d'accord...je peux te poser une question ?
Kisaki : oui va si ?
Lia : c'est Hanma qui t'envoie ?
~~~~~~~~~~~
Kisaki : ...très intéressant, tu es intelligent pour quelqu'un qui s'est pris une porte. Comment tu l'as sue ?
Lia : t'as façon de dire le prénom d'Hanma, ça se voit que tu as déjà prononcé ce prénom, le fait que tu fais partie du clan Moebius. Puis je me suis rappelé de ce que m'a dit un ami. Au fond de moi j'espérai que tu fasses juste partie du même gang que lui !
Kisaki : pourquoi ?
Lia : par ce que même le peu de temps qu'on a passé ensemble, je t'appréciais bien, puis j'avais quand même confiance en toi. Pourtant je n'ai jamais ressenti la moindre hostilité, d'habitude je ne me trompe jamais, peut-être que je vieillis *rire*. Enfin bref, C'est dommage.
Kisaki : ...
Lia : je n'enlèverai pas que j'ai quand même passé un bon moment avec toi. Merci quand même pour cette invitation, c'était très bon. Peut-être qu'on se recroisera un de ces jours, alors à plus.Je me lève et me dirige vers la sortie. J'avoue que je suis plutôt dessus, mais au final c'était Mikey qui avait raison, mon intuition ne m'a jamais fait faux bond à ce point-là. La prochaine fois sa pourra avoir de plus grande conséquence si je me trompe sur une personne. Je pause ma main sur l'a poignée de porte. Il me retient part le poignet. Il me tire vers lui, et me prend dans ces bras.
Pdv Kisaki
Kisaki : ...
Lia : je n'enlèverai pas que j'ai quand même passé un bon moment avec toi. Merci quand même pour cette invitation, c'était très bon. Peut-être qu'on se recroisera peut-être un de ces jours, alors à plus.Elle se lève de sa chaise, et part en direction de la sortie. Tu la laisse partir comme pour Hina ! Ne fais pas la même erreur et retient la. Et Hanma ? Tu t'en fous de lui. Et en plus vaux mieux l'avoir comme amie plutôt quand ennemie. Elle pose sa main sur la poignée de porte, je me lève. Je la retiens en prenant son poignet, je la tire vers moi et la prend dans mes bras.
Kisaki : il faut que je te parle.
Lia : ...je t'écoute.
Kisaki : allons dehors...on y va Arata, merci pour le repas c'était très bon, a plus !
Gérant : à plus !Je desserre mon étreinte, je prends sa main. Et sort. On marche pendant quelques minutes. Puis elle tire sur mon bras pour que je me stop. Je me tourne vers elle.
Lia : dit ce que tu as à dire, Kisaki ?
Kisaki : ...Hanma te voulais pour t'est compétence au combat, et te faire rentrer dans le clan Moebius. J'ai accepté parce que je voulais juste en apprendre plus sur toi.
Lia : pourquoi me dire ça alors que tu fais alliance avec lui !
Kisaki : je m'en fous de ce mec, je ne lui ai jamais rien promis. Puis il ne sait pas je te l'ai dit.
Lia : ...merci Kisaki, je savais que tu n'étais pas quelqu'un avec de mauvaise intention.
Kisaki : je comprends que tu n'aies plus confiance en moi.
Lia : tu viens de le prouver à l'instant que je pouvais avoir confiance en toi ! Alors si j'ai confiance en toi.Pdv Lia
On a continué de parler de tout et de n'importe quoi, tout en marchands.
- eh beauté vient nous dire bonjour !
- on aimerait bien voir t'on petit cul de plus près !Kisaki commence à se diriger vers eux, mais je le retiens.
Lia : t'inquiète je m'en occupe, si ça dégénère vient passer un coup de main à ce moment-là.
Kisaki : si tu veux.Je m'approche du groupe de connard.
- oh moins toi tu viens quand on appelle, c'est un bon début.
VOUS LISEZ
On Se Connaît...non ? ~Tome 1~
FanfictionLia Hanma a fui la Corée où vit sa famille et son frère qui n'est d'autre que Shūji Hanma, et part au Japon , ça ville natale. Elle va faire la rencontre d'une famille qui va l'accueillir. Leur fils Rony , son meilleur ami Nao et Rowma . Tous les qu...