Chap 23

1K 34 21
                                    

Lia : c'est bon, je n'ai rien dire de plus !
Mikey : ok, c'était parfait !
BON ÉCOUTER MOI MAINTENANT, DÉSORMAIS LEE SERA VOTRE DEUXIÈME VICE-PRÉSIDENTE ! ET AUSSI NOTRE BRAS DROIT A DRAKEN ET MOI !
~~~~~~~~~
-......

Mikey : les capitaines et vice capitaine, des divisions, approcher !

Ils s'approchent.

Mikey : va les saluer !

Je vais les voir un par un pour leur serrer la main.

- BAJI CAPITAINE DE LA PREMIÈRE DIVISION !
- CHIFUYU VICE-CAPITAINE DE LA PREMIÈRE DIVISION !

Baji me serre la main à contre cœur. Et Chifuyu a un sourire inquiet sur le visage.

- MITSUYA CAPITAINE DE LA DEUXIÈME DIVISION !
- HAKKAI VICE-CAPITAINE DE LA DEUXIÈME DIVISION !

Mistuya me sourit, au moins un qui est content pour moi. Et ce Hakkai, a l'air sympa.

- ...PACHIN CAPITAINE DE LA TROISIÈME DIVISION !
- on ne va quand même pas accepter une fille comme vice-présidente ?
Pachin : c'est la décision du chef...Alors serre lui là mains.
-...PEYAN VICE-CAPITAINE DE LA TROISIÈME DIVISION !

Ça commence bien avec Peyan. Il me serre la main avec une grande résistance.

- SMILEY CAPITAINE DE LA QUATRIÈME DIVISION !
- ANGRY VICE- CAPITAINE DE LA QUATRIÈME DIVISION !

C'est les deux gars que j'ai rencontré tout à l'heure. Mais cette fois il se présente sous un autre nom sûrement un surnom. Puis me dirige vers les derniers.

- MIKEY ! Moi Je ne l'accepte pas dans le gang !

Je me doutais bien qu'on ne m'acceptera pas aussi facilement. Suite à sa réponse, plein d'autres mec du gang commence à exprimer le mécontentement. Comme un chef n'est pas d'accord alors les autres membres le font aussi.

- oui je suis d'accord, une fille ce n'est pas d'en un gang !
- puis ça ce n'est pas se battre.
- pareil !

Mikey : très bien alors vous vous affronter, là maintenant. Le premier qui abandonne, ou perd conscience, gagne. Si tu la bats, elle quitte tout de suite le gang, mais si elle gagne, tu n'auras pas d'autres choix que de l'accepter en tant que vice-présidente du Tokyo Manjikai. Sa vous va à tous les deux ?
Lia : c'est parfait !
- oui !

On se met en place, l'un devant l'autre. Je me craque le cou. Tout le monde nous regarde avec intention, sûrement pour évaluer mon niveau. J'avance tranquillement en marchant vers lui , une fois devant lui, je m'accroupis. Il se demande ce que je fais. Il se méfie pas du tout de moi. Très rapidement je tends ma jambe, puis lui fait une balayette. Il n'a pas eu le temps de comprendre ce qui se passe. Que je me lève tout de suite. Pour lui foutre un coup de pieds dans les côtes, avant même qu'il touche le sol. Il se retrouve projeté a quelque mètre. Je vais près de lui.

Lia : tu abandonnes ?
- non !

Il n'a pas le temps de se relever que je lui fous un pied dans la gueule. Puis mon poing dans sa gueule, deux, trois, quatre !
Arrête toi la Lia autrement tu ne pourras pas t'arrêter. J'allais lui foutre un cinquième. Mais ma main s'arrête, devant son visage. Je remarque qu'il est inconscient. Je me lève. Je suis soulagé d'avoir pu m'arrêter. Les autres membres du gang le prennent avec eux et l'allonge plus loin.

Mikey : LEE A GAGNÉ LE COMBATS ! ELLE RESTE LA VICE PRÉSIDENTE DU TOKYO MANJIKAI ! SI SA DÉPLAÎT À QUELQU'UN D'AUTRE, QU'IL SE MANIFESTE MAINTENANT !

On Se Connaît...non ? ~Tome 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant