Chap 15

1K 46 4
                                    

Pdv Draken

Elle lui donne un troisième coup de poing dans la gueule de Mikey. Je pensais qu'il allait se défendre, mais apparemment non, si je la laisse faire elle va continuer. Je bloque ces bras, pour qu'elle ce stoppe. Elle me fout un poing dans la gueule. Je ne l'ai pas vu venir. Je sens du liquide chaux couler de mon nez. J'essuie et ces du sang. Elle s'est stoppée. Elle se lève et part en courant dans une pièce à coter et s'enferme à double tour. Mikey reste allonger parterre a regarder le plafonds. Je vais vers lui.

Draken : ça va mec ?
Mikey : ....

Je m'avance vers lui.

Draken : Mikey ?
Mikey : oui ?
Draken : ça va ?
Mikey : oui.

Il se lève, tout en restant assis au sol.

Mikey : elle est forte !
Draken : ça c'est sur...je pense que c'est ça...
Mikey : de quoi ?
Draken : elle m'a dit qu'en Corée elle se réfugiai dans la chanson mais pas que, dans la violence, qu'elle t'basait des gens dans la rue. Apparemment, personne ne pouvait l'arrêter même pas elle.
Mikey : et tu penses que c'est ce qui s'est passée ?
Draken : je suppose...elle ta pas ratée.
Mikey : ....

On se lève, on prend nos affaires. Je toque à la porte ou ma sœur c'est enfermé, pour retenir son attention.

Draken: Lia...je pense que tu as besoin de rester seul , on retourne chez Mikey, si tu nous cherche on est là-bas . On t'attendra...et surtout, ne t'inquiète pas, on ne t'en veut pas.

On sort de la salle comme quand on est rentrée. On va chez Mikey.

Pdv Lia

Je me lève et court à l'intérieur d'une petite salle de bains qui est juste a coter, et m'enferme à double tour. Je m'assoie sur la chaise. Puis regarde mes mains, du sang coule tout le long. Ce qui forme une grande flaque de sang. Je ferme les yeux. Et j'entends toquer.

Draken: Lia...je pense que tu as besoin de rester seul , on retourne chez Mikey, si tu nous cherche on est là-bas . On t'attendra...et surtout, ne t'inquiète pas, on ne t'en veut pas.

J'ouvre les yeux, et mes bandages on juste quelque tache de sang. Mes qu'est ce qui m'arrive. Les larmes coulent le long ma joue et tombes sur mes mains. Je me lève de la chaise pour me regarder dans le miroir. Mes vêtements sont replis de sang. J'entends mon téléphone sonné. Je déverrouille la porte, sort de la pièce, prend mon téléphone en main. C'est Chifuyu. Je vais pour appuyer sur le bouton raccrocher, Mais appuie sur le bouton décrocher.

*téléphone*

Chifuyu : salut Lia !
Lia : ...snif..Salut.
Chifuyu: Lia? Ça va ? t'est où ?
Lia : ...à la salle de sport *****
Chifuyu : J'arrive.
Lia : non ne vi...

Bip Bip

Merde, je retourne dans la pièce, me re regarde dans le miroir. Mes vêtements ne sont plus tachés de sang. Je m'assois sur la chaise les coude sur les genoux et ma tête dans mes mains. Quelque minute plus tard, j'entends des pas dans l'escalier. Puis des bras qui m'entoure. Je relève le visage. Il me regarde avec le sourire. Je me remets à pleurer.

Lia : Chifuyu, sa a recommencée snif...
Chifuyu : de quoi tu parles ?
Lia : snif...à devenir incontrôlable...snif...et violente...

Il met sa main sur ma joue.

Chifuyu : ...si tu as besoin d'en parler surtout n'hésite pas.

Puis me reprend dans ces bras. On reste comme ça pendant un moment. Puis je me sépare.

Chifuyu : aller vient on va manger un bout, je t'invite !

Il me tire, puis on remonte en haut de la salle de sport.

Ōichirō : oh donc tu le connais bien ?
Chifuyu : je l'avais dit que je la connaissais.
Ōichirō : c'est mieux de prévenir que guérir.
Lia : merci Ōichirō. A plus !

On sort de la salle avec Chifuyu. Ōichirō me fait un salut de la main. Il m'a emmenée dans mon café préféré. Ce que j'apprécie avec Chifuyu, quand il voit que je vais mal. Il ne m'oblige pas à dire ce qui ne vas pas. Puis on est allée à un parc marché. On a discuté de tout et de rien, et surtout de bon vieux temps. Il m'a ramenée chez Mikey, la nuit venais tout juste de tomber.

Lia : merci beaucoup Chifuyu, t'est le meilleur quand il s'agit de me changer les idées !
Chifuyu : ça serre à sa les amies, et puis ça m'avait manquée les sorties avec toi.
Lia : je t'adore Chichi, passe une bonne soirée !
Chifuyu : à toi aussi !

On se salut de la main, il part en moto. Je reste dehors à regarder dans la direction ou il est parti. Je m'avance vers la porte, j'allais sonnée quand je vois mes bandages. Je les enlève, et je sonne. La porte s'ouvre sur Mikey. On se regarde.

Lia : ...je vo...

J'ai à penne le temps de commencer ma phrase, qu'il me prend dans ces bras. Je regarde la pièce, Draken qui est sur une chaise de la cuisine, et Emma qui ouvrent un paquet de riz, nous scrute. Par la situation je me mis soudainement à rougir. Quand il s'éloigne de moi. Ne sachant pas trop comment réagir. Je suis montée à l'étage tranquillement. Puis me suis enfermée dans la salle de bains. Je fais ma douche. Comme par hasard Emma a mis des affaires de rechanges. Je les mets et je sors de la douche, tout propre. Je descends en bas. Mais il n'y a personne. Alors je sors dehors. Je m'assois sur les marches. Puis je regarde les étoiles. Je sens une couverture me couvrir les épaules. Je retiens la couverture, et lève la tête en l'air pour voir c'était qui. Je tombe nez à nez avec Mikey. Sont visages et près du mien, très près. Je sens sa respiration sur mon visage. On se regarde dans les yeux. Je me pers dans ces yeux. Il s'assoit à coter de moi.

Mikey : je ne t'en veux pas du tout !
Lia : peut-être, mais ça n'excuse en rien mon comportement, j'avais beau être en colère contre toi, tu ne méritais pas de te faire frapper. Je suis désolée Manjiro, ça va tu n'as pas trop mal à ton nez ?
Mikey : si j'ai super mal, j'ai besoin que tu me soigne !
Lia : comment ? Tu ne saigne plus du nez pourtant ?
Mikey : en m'embrasant !

Il me regarde avec le sourire. HEIN MES DE QUOI IL PARLE. En le frappant je lui exploser un neurone en même temps ou quoi.

Lia : ...Euh mes ta péter un plomb ou quoi ?

Il tourne la tête.

Mikey : ...Je blaguait...autrement toi ça va ?
Lia : ouais ça va mieux.
Mikey : d'ailleurs on a parlé avec Draken, t'est vraiment très bonne en combat, et on aimerait que tu nous rejoignes le Tokyo Manjikai. Tu serais un super atout pour le gang. Et puis on serait de retour ensemble, le trio imbattable.
~~~~~~~~~~~~~
Bonjour bonjour, ça commence a ce rapprocher entre eux, et en plus il lui propose de rentrer dans le gang.
Vous auriez dû avoir un chapitre plutôt de base, mais j'ai eu un problème avec Wattpad. J'espère que ce chapitre été bien, et je vous à la prochaine.

On Se Connaît...non ? ~Tome 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant