Chap 25

942 42 10
                                    

Hakkai: Lia , ils est super tard, tu vas pas rentré maintenant , on a une Chambre d'amis, reste dormir !
~~~~~~~~~
Lia : c'est gentille, mais je veux pas déranger .
Yuzuha : si on te le propose c'est que ça nous dérange pas.
Hakkai : vraiment on insiste !
Lia : ok ok d'accord, ses vraiment gentille de votre part !
Tous les deux : c'est rien .
Lia : j'en connais un qui ne va pas être content, il va encore me faire une scène.
Hakkai : tu parles de Mikey ?
Lia : oui ! Bon je vais l'appeler !
Hakkai : ok.

Je m'éloigne d'eux, et marche dans leur maison. J'appelle Draken, parce que je viens de me souvenir que je n'ai pas le numéro de Mikey. Mais à la place c'est Mikey qui décroche.

*téléphone*

Mikey : Leechou c'est quand que tu rentres ?
Draken : Mikey rend mon téléphone !
Lia : c'est pas grave Draken, je t'ai appeler c'était pour parler avec Manjiro . Parce que je n'ai pas ton numéro.
Mikey : aaah c'est à moi qu'elle veut parler.
Draken : quel gros gamin.
Lia : je t'appelais pour te prévenir, que je ne rentre pas ce soir, je reste dormir chez les Shiba.
Mikey : quoi ? Mais tu m'as promis que tu partais, juste pour dîner.
Lia : je sais, mais on n'a pas vue le temps passé, et du coup ils m'ont proposé de rester dormir. Et j'ai accepté, je ne pouvais pas refuser.
Mikey : je viens te chercher !
Lia : ah non Mikey, là c'est bon tu arrêtes, t'est pas mon daron, ni mon mec. Alors ne vient pas.
Draken : mais laisse-la vivre, ce n'est pas t'est affaire !
Mikey : ...Mistuya t'as prévenu pour demain ?
Lia : oui.
Mikey : d'accord à demain.
Draken : bonne nuit !
Lia : à demain. Merci à toi aussi.

Je raccroche. Il devenue super froid d'un coup. Je rebrousse le chemin pour retourner dans le salon.

Lia : c'est bon.
Yuzuha : alors ?
Lia : il me soûle, un vrai gamin, je te jure.

Il se mettent à rigoler.

Yuzuha : Liaaaaa !
Lia : oui, Yuzuhaaaa !
Yuzuha : on a un piano, est ce que tu sais en jouer ?
Lia : euh oui un petit peu, pourquoi ?
Hakkai : elle veut que tu en joue ! Malgré que je lui aie dit que ça ne se fessait pas de demander.
Yuzuha : je voulais juste que tu me joues une petite chanson...
Lia : ne t'inquiète pas, il est où ?

Elle m'emmène dans un coin pas loin du salon, où ils y a un magnifique piano au milieu. Je le frôle de mes doigts. Je m'assois sur le siège, et ouvre le piano.

Yuzuha : tu vas jouer quoi ? Tu peux chanter aussi ?
Lia : tu vas voir, si tu veux.
Hakkai : t'en demande beaucoup là.
Lia : j'ai l'habitude.

Je prends une grande inspiration, et mes doigts commence à toucher les touches, je reprends vite fait les habitudes. Puis commence à chanter en même temps. Yuzuha a l'air super enjoué, pendant que Hakkai écoutait avec attention en fermant les yeux. Pendant que je joue et chante, j'entends le bruit d'une porte, je ne fais pas plus attention que ça, c'est sûrement un courent d'air.


Plus je chante, plus l'émotion monte. Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas joué, la dernière fois que je les fais j'étais encore en Corée. Ça fait remonter les émotions. Une, une seule goutte traverse ma joue. Puis je touche la dernière note. Un grand calme règne dans la maison. Hakkai et Yuzuha applaudis. Je lève la tête vers eux. Ils sont entrain de pleurer. Wesh, je l'ai est fait pleurer, eu ce n'était pas voulu. Je commence à paniquer.

On Se Connaît...non ? ~Tome 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant