J'espère qu'il y aura de la place...Les docteurs s'occupaient de lui et le
branchait au même machines que la dernière fois en me faisant le même discours.Mais il y à une phrase en plus.
-Heu... Voyez-vous, il y a pas-
-Et la chambre de la dernière fois ?
-Elle à été donné à un patient hier...
Déjà ? C'est vrais qu'ils mon dit que l'hôpital étais plein...
-J'vais aller voir, ne touchez pas à Takemichou.
Je désigna Takemichou et parti en direction de son ancienne chambre.
Je ne pris pas la peine de toquer avant d'entrer.
-...
Je souffla, la prochaine fois je ferais mieux de toquer.
-Apparemment vous aller très bien.
-Hum.... Je- Je voulais juste ne pas aller au boulot aujourd'hui....
-C'est pas une raison pour voler la chambre de mon Takemichou pour faire des bêtises avec... Cette femme.
J'aurais préféré de jamais voir cette scène, le voisin faisant des "Choses" avec une autre voisine que je suppose être son amante.
Alors que les deux sont mariés.
-J-Je suis désolée ! Ne dites rien à mon maris ! Je vous en supplie !
Je souffla et passa une main sur mon visage.
-Si vous ne partez pas de suite je ferais pire que dévoilez votre infidélité.
Je leurs lança un regard menaçant et referma la porte et marmonna.
-Je ne supporte pas les gens comme ça.
Je souffla.
Je doit aller chercher Takemichou.
Je redescendis et Takemichou étais toujours là branché.
-C'est bon, la chambre est libre.
Le docteur fit une tête étonné mais emmena quand même Takemichou dans sa chambre.
Arrivé les deux voisins n'étais plus là laissant derrière eux un sacré bazar.
Je souffla.
-Ne- Ne vous inquiétez pas monsieur, des personnes vont venir faire le ménage.
-Ouai.
Le temp que ces personnes fassent le ménage je vais prévenir Chifuyu.
Je me dirigea hors de l'hôpital et m'assieds sur un banc juste devant et téléphona.
*Biip* *Biiip*
-A-Allo ? Mikey ? D-Désolé on est très occupé là...
-Takemichou c'est évanoui.
-... Ah... On va essayer de venir plus tard... Tu me dirais ce qu'il c'est passé... Non madame, il ne faut pas étaler cette crème étrange sur votre animal...
...
Ça a coupé.
Bon, la chambre de Takemichou devrais être propre maintenant.
Je me leva et me dirigea dans l'hôpital pour rejoindre la chambre de Takemichou.
En entrant la chambre était de nouveau propre et Takemichou étais bien installé.
VOUS LISEZ
La Dépression de Mikey
FanfictionTakemichi vit chez Mikey et au fur à mesure la dépression de Mikey va se dévoiler. Risque de spoil si on a pas lus les scans je précise bien les scan car a l'heure ou j'écris c'est le tome 13 le dernier sorti (Même si la fin de se tome est relativem...