Chap 6: ...Réveil toi.

986 57 79
                                    


-Takemichou... J'espère que tu va bientôt te réveiller...

Soudaint je me rappela que je devrais appeler Hina pour la prévenir de la situation de Takemichou.

Je pris mon portable, heureusement qu'Emma m'avait donner son numéro.

*Biip* *Biip*

Après quelques "Bip" elle décrocha.

-Allo ? Qui est-ce ?

-C'est Mikey.

-...

-Je voulais t'informer de la situation de Takemichou...

-Oui ?

-Il s'est évanoui tout à coup et est maintenant à l'hôpital...

-Je... Je suis désolée pour lui... Mais je veut plus rien avoir à faire avec lui.
Naoto est mort et... Bref.
Je suis désolée.

Elle ne semble à peine inquiète pour lui.

-Tu l'as quitté ?

-O-Oui...

Je faillit sauter de joie me disant qu'il étais enfin libre mais oublia la seconde d'après se sentiment des plus inutiles.

-Bon d'accord.

Je lui raccrocha au nez.

Elle perd vraiment quelques chose.

Je regardis Takemichou.

-Elle perd vraiment quelques chose... Takemichou...

Sur ses mots je m'endormi, et pour la première fois depuis une semaine...

Je ne fit pas le même cauchemar.

Dans se cauchemar Takemichou ne se réveillait jamais.

Je pense que se cauchemar est aussi pire que celui des autres jours...

À la fin je deviens fous.

Juste avant de devenir totalement fou pour toujours, je me sentis secouer.

Quand j'ouvris les yeux, ce n'était pas Takemichou qui me secouait comme je l'espérais mais une infirmière qui m'indiqua que les visites étais finis.

Elle se dirigea vers la porte puis désigna son visage puis le mien du doigt.

Ne comprenant pas vraiment je passa une main sur mon visage.

Ah...

Je souffla.

Avant que l'infirmière de passe la porte je pût apercevoir une mine de dégoût.

Si ça ne tenais qu'à moi sa mine de dégoût je l'aurais déformé à coups de poings.

Je pris un mouchoir dans ma poche me moucha puis m'essuya le visage.

Avant de sortir je jetta un dernier regard vers Takemichou.

-T'inquète pas Takemichou, je reviendrais demain et les autres jours s'il le faut.

Je rentra chez-moi.

Le lendemain et le jour suivant je vint voir Takemichou à l'hôpital et m'endors à chaque fois pour faire le même cauchemar.

À force, j'ai peur qu'il devienne réalité.

Aujourd'hui encore je rentra chez moi et mangea des nouilles instantanées.

Même si je prend un goût différents à chaque fois, le goût reste fade.

Si c'est pas Takemichou qui cuisine, peut importe se que je mange ça reste fade.

La Dépression de MikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant