Je me retrouva six ans en arrière, dans un lit d'hôpital et aillant froid au jambes.Je me frotta légèrement les yeux pour pouvoir reprendre mes esprits.
Je regarda autours de moi.
Non...
Il doit y avoir un problème.
Je cligna des yeux plusieurs fois mais rien.
Ou est Mikey ?
Il m'a oublié ?
Il ne veut plus être avec moi pour l'éternité ?
Et ma déclaration ?
Je doit l'appeler !
...
J'ai toujours pas numéro.
Je retira tout ce qui était branché sur moi et esseya de me lever quand soudaint quelqu'un entri.
J'espérais que se soit Mikey mais la personne est plus grande que Draken la girafe.
Hanma !
-Alors mon petit Hanagaki ? On est à l'hôpital ?
-Qu'est-ce que tu fait là Hanma ?!
-Moi ? J'ai appris que le grand Mikey l'intouchable était dans un hôpital Psychiatrique alors je suis allé le voir.
...
Quoi...?
-Attend, ta dit quoi là ?
-Que je suis allé le voir.
-Nan avant.
-Que le grand Mikey l'invincible était dans un hôpital Psychiatrique ?
-Oui ! Il t'as dit quoi ?
-Oula ! Tu te calme d'abord. Si tu te calme pas J'explique rien ok ?
-...
-Je me promenais tranquillement quand je suis tombé sur Mikey dans la rue. Au début j'ai eu du mal à le reconnaître mais ces yeux là ils ne s'oublient pas.
C'est vrais, je peut plus me les sortir de la tête.
-J'allait lui faire un petit coucou pour lui demander ce que ça faisait de perdre sa sœur mais... Attends... J'l'aie pas tuée ! J'ai arrêté après avoir essayer de Tuer Draken !
À mon avis c'est lui qu'il aurais du emmener...
-Et après ?
-Euh... Je... Je voulais quand même lui dire bonjour histoire de l'embêter. Puis soudain, des hommes en blouse blanche l'ont attraper par derrière. Je pensais que Mikey allait leurs mettre un Kick direct mais au aurais dit une faible femme essayant de se défendre, même une grand-mère se défend mieux !
-...
-J'ai donc suivie le camion grâce à ma moto et c'est comme ça que j'ai vu où il l'on emmener, dans un hôpital Psychiatrique.
-T'es aller le voir ?!
-Attend relax, j'ai attendu quelques minutes puis je suis entré pour voir le dit Manjiro Sano, et quelle ne fût pas ma surprise quand on m'a annoncé que je pourrais le voir que demain matin.
Donc, ce matin, je suis allé le voir.-Oui et ?
-Je suis pas sûr que ça va te plaire...
-T'es pas sensé t'en foutre totalement ?
-Si. Il était donc aussi mince qu'une brindille, un mouvement brusque et il se brisait.
Il avait des cernes énormes et un regard vide.
Le tout soutenu pas des cheveux blanc.
VOUS LISEZ
La Dépression de Mikey
FanficTakemichi vit chez Mikey et au fur à mesure la dépression de Mikey va se dévoiler. Risque de spoil si on a pas lus les scans je précise bien les scan car a l'heure ou j'écris c'est le tome 13 le dernier sorti (Même si la fin de se tome est relativem...