Chap 11: Ça va...

829 48 42
                                    


Pendant que Chifuyu et Kazutora sont chez Mikey et Takemichi.

Ils parlaient mais je ne les écoutaient que d'une oreille avec un visage impassible.

-Ah, t'as remarqué Takemichou ! Avec Kazutora on s'est fiancé !

-Vous vous êtes fiancés ?!

Takemichou se leva et posa ses deux mains sur la table.

Chifuyu fit un grand sourire.

-Oui, le jour me ma sortie d'hôpital le soir Kazutora ma fait une déclaration...

Sa sortie d'hôpital ? ... Je crois en avoir entendu parler il y à six ans...

Chifuyu souriait repensant sans doute à se moment qui doit être devenue un des plus beau de sa vie.

Kazutora qui étais fier de lui bombait le torse.

J'aimerais repenser à se genre de moment en souriant ou en faisant le fier.

Mais je n'ai pas se genre de moments.

Je jetta un coup d'œil furtifs à Takemichou, il à vraiment l'aire heureux pour eux.

-Une déclaration bancale...

Chifuyu souffla légèrement avec douceur

-Hé ! C'est pas cool de dire ça !

Kazutora gonfla ses joues rouges faisant semblant de bouder dans son coin.

-C'est lui qui a aussi fait la demande en mariage ?

-Non, c'est Chifuyu !

Même Kazutora a eu se genre de moments et peut sourire en y pensant.

-Il m'a fait sa demande il y a pas si longtemps.

-Ouaip, il y a un mois environ... Sous la pluie... Tout le monde nous regardait...

-C'étais pas une bonne idée sous la pluie sans parapluie... On à attrapé la grève le lendemain...

Chifuyu se mit à rire suivie par Kazutora.

J'aimerais qu'il se passe aussi je genre de choses avec Takemichou.

Je ne put m'empêcher de m'imaginer avec lui, une déclaration, une demande...

Je le mit à sourire légèrement appuyant ma tête sur ma main.

Sauf que ça n'arrivera jamais.

Mon sourire aussi futile soit-il se fana en un sourire triste.

-Vous nous inviterez Mikey, moi et les autres au mariage quand je les aurais sauvés ?

Pourquoi il dit sa ? Il va blombé l'ambiance de joie installée...

La soirée continua jusqu'au alentours de vingt-trois heures, quand Chifuyu et Kazutora partirent.

J'en profita pour m'éclipser dans la salle de bain pour retirer se maquillage de ma peaux.

Il me gratte c'est très désagréable.

Je mit du démaquillant sur un coton et me regarda dans le miroir avant de retirer se maquillage.

Je murmura.

-Merci Emma.

En souriant devant mon reflet.

Quelques minutes plus tard avec Takemichou nous nous retrouvons au lit en pyjama.

J'suis content de ne plus être seul dans se lit double, d'avoir de la compagnie...

Je ferma les yeux.

La Dépression de MikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant