Je me retrouvi de nouveau dans l'appartement qui n'est pas le mien avec Chifuyu et... Mikey ?
-Aaah !
Pourquoi il y a Mikey dans mon lit, pourquoi je dors tout le temp et pourquoi Chifuyu est encore là.
-Ah salut Takemichou bien dormi ?
-Euh... Ouai... Je suppose ? Mais pourquoi je dors encore à cette heure si ?
-Comme la dernière fois, j'ai sonner et tu est venu m'ouvrir.
-Ça répond pas à la question...
-J'ai pas fini, puis tu t'es retourné et tu est tomber dans ton lit. Je t'ai juste couverts avec ta couverture.
-J'avais l'aire fatigué ?
-Regarde dans le miroir.
Je m'exécuta et me dirigea dans la salle de bain pour voir mon visage.
Ah ouais quand même... J'ai des cernes et mes yeux sont extrêmement rouges...
Je tenta de me souvenir ce qu'il c'est passé.
-Takemichou, je ne veut plus jamais te voir, tu as sauvé Kazutora et Chifuyu puis Hakkai et Yuzuha. Je veux que tu arrête, c'est bon, s'il y a encore des ancien membres du Toman en danger tu va te précipiter pour les sauvés. Tu va encore faire un malaise. Tu te souviens de ce qu'à dit le docteur "Si il devais encore faire un malaise pour les mêmes raisons, il va finir dans le coma pour une durée indéterminée.". Et moi ne veut pas que ça arrive...
Mikey commença à avoir le visage rouges et les larmes au yeux.
-Je... Je ne sais pas ce que je ferais... Ne viens plus me voir et n'essaie plus de me contacter...
Soudaint il se retourna et parti en courant.
Ah...
Je me souviens, Mikey et venus en tentants de me dissuader...
Me dissuader de sauver tout le monde si ils devaient avoir besoin d'aide.
J'ai envie de chialer.
Il avait l'aire d'avoir tellement mal. Me dire ça devait le détruire de l'intérieur.
Même aujourd'hui il est encore détruit, par ma faute.
Même au tout début quand je suis venu vivre chez lui, je n'avais encore sauver personne et pourtant il étais déjà détruis.
Avant que je dû m'éloigner pour un ans il allait plutôt bien, mais en revenant...
Et maintenant il est détruit encore plus vite...
...
Je me regarda de nouveau dans ne miroir et regarda mes yeux rouges et fatigués.
J'ai du pleurer toute pla nuit après ce qu'il m'a dit.
J'aurais fait pareil si il m'avait dit ça dans le futur...
Soudain je le souvint qu'à mon réveil Mikey était dans mon lit, qu'est-ce qu'il faisait là ?
Je me précipita hors de la salle de bain et regarda mon lit.
Une silhouette de Mikey ?
Qu'est-ce que je fait avec une silhouette en carton de Mikey ?
Je me tourna vers Chifuyu le regardant avec méfiance.
-C'est Mikey, il m'avait prévenu qu'il allait te dire ce qu'il t'a dit et m'a donc demander de prendre soin de toi. Après il ma tendu une petite bourse pour venir te voir.
VOUS LISEZ
La Dépression de Mikey
FanficTakemichi vit chez Mikey et au fur à mesure la dépression de Mikey va se dévoiler. Risque de spoil si on a pas lus les scans je précise bien les scan car a l'heure ou j'écris c'est le tome 13 le dernier sorti (Même si la fin de se tome est relativem...