Chap 2: Les sauvers

1.5K 81 238
                                    


Il releva le regard vers moi me regardant droit dans les yeux un aire grave sur le visage.

-Emma. Emma est morte il y a une semaine.

Q-Quoi ?

Je me releva soudainement posa brutalement mes deux mains sur la table.

-C'est impossible ! Je l'ai vue ! J'ai vu Emma hier ! Elle m'a même donné ce bout de papier !

Je montra le bout de papier du doigts.

-C'est vrai que c'est sûrement pas toi qui l'a écrite, cette lettre...

Je me r'assit et pris ma tête entre mes mains.

-C'est pas possible... Je... J'ai vraiment vu Emma... Elle m'a même fait un câlin...

Attend... C'est vrais, elle m'a enlacé mais, je n'ai senti aucune chaleur de son corp.

Mikey fixait son assiette presque vide.

-Je... J'ai donner mon adresse qu'à Emma...

Pourquoi qu'à Emma ? Pourquoi pas à moi ? Et au autres ?

...

C'est qui qui a fait le ménage hier et les jours avant hier ?

-Quand je suis arrivé, tu m'as dit que c'était Emma qui faisait le ménage, portant la maison est encore propre.

-Elle a fait le ménage le matin, juste avant de mourir.

Il a pas sali la maison entre-temps ?  Ça m'étonne de lui...

Il eu un blanc.

-Et Draken ?

Mikey releva le regard vers moi et me regarda droit dans les yeux.

-Il est mort.

-Mort ? Quand comment ? Où ?  Proq-

-Takemichou.... Ça fait plusieurs années maintenant... Lui comme tout les autres, il sont mort comme des merdes... Il ne restait qu'Emma...

Il tourna les yeux.

-Et toi...

-... Nous sommes donc les prochains sur la liste... Il faut trouver la personne qui les as tous tués...

Il me regarda de nouveau dans les yeux.

-À chaque fois c'était un "accident".

-Un "accident" ? Comme Kisaki ?

-Oui.

Il souffla.

-Bon j'vais me coucher.

-Mais il est même pas treize heure !

-Je suis fatigué... Fatigué...

Je le regarda s'en aller.

Je doit les sauvés !

Mais, d'après ce qu'a dit Mikey, ils sont tous mort il y a plusieurs années alors qu'Emma est morte, il y a une semaine.

C'est étrange...

Pourquoi ne m'a t'il jamais contacté... ou donner son adresse...

Je doit faire des recherches...

Enfaite, j'ai pas de chambre moi... Ma valise est toujours dans l'entrée.

Je fouilla quelques instants dans la maison et fini par trouver une chambre d'amis.

Les seules chose présente dans cette chambre sont un bureau et un lit.

La Dépression de MikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant