Un homme habillé de noir plus grand que Draken la girafe arriva.En le voyant nous nous levons instantanément sur nos gardes.
De mon côté j'essaya de détailler le visage de l'homme mais il a un masque et des lunette de soleil noir, je ne peut pas voir sa peau.
Il porte même des gants noirs...
Il est vêtu de noir comme Batman sauf que ses vêtements sont large.
-Oh... Je voie qu'ils y a plus de personnes ici mais tant pis...
Il a un modificateur de voix qui cette fois marche asser bien.
C'est à dire qu'il ne nous défonce pas les oreilles.
L'homme tourna la tête vers Chifuyu et sembla le regarder avec insistance.
-Hum... Toi, t'as pas intérêt à mourir.
C'est à ce moment là que je remarqua qu'il tenais un baril dans les bras.
Ce baril ne serais quand même pas remplis d'essence quand même ?
L'homme commença un mouvement de balancier avec de baril.
Il ne va quand même pas le lancer ?
Yuzuha sembla avoir compris la situation car elle se précipita vers l'homme pour l'arrêter mais, plus tôt que de l'arrêter elle se fit arroser par l'essence puis se fait assommer par le baril ensuite.
-Ooh... Comment je vais faire moi maintenant...
L'homme souffla puis regarda autour de lui.
-Heureusement que ces arbres sont là.
Il étonnamment très calme.
Soudaint il sortir une corde de nulle par et sauta sur Hakkai et moi pour nous assommer.
Je me fit réveiller pas les baffe incessante sur mes joues anciennement douce.
-Takemichou ! Debout !
Quand j'ouvris les yeux je remarqua que Hakkai et moi étions ligotés à un arbre et que Chifuyu semblait s'être pris des coups au visages.
Je regarda plus précisément et vit que Yuzuha était toujours inconsciente mais pas brûlée vive.
Chifuyu semble avoir de l'essence sur ses vêtements.
Il l'aurais sauvée ?
-Ah !
Hakkai se réveilla finalement, il a les joues très gonflées.
-Je vais défaire vos liens !
-Chifuyu il s'est passé quoi ?
-L'homme, il allait lancer une allumette sur Yuzuha quand vous étiez inconscient et ligoté mais je l'aie sauvée. Puis j'ai essayer de me battre avec lui mais je me suis fait défoncer.
-Merci d'avoir sauvé ma sœur Chifuyu mais il est ou se taré de pyromane que je lui dise deux trois mots ?
-Il c'est enfuit après m'avoir défoncé en criant "Meure pas Chifuyu se serai... Bref, laisse tomber et crame pas comme l'abruti que tu est !".
Chifuyu grogna, soit car il n'arrivais pas à défaire nos liens soit car il n'aime pas être traité d'abrutis et aurais voulut défoncer cet homme en noir.
En y repensant il me fait penser à l'homme qui était venu à l'animalerie de Chifuyu et Kazutora la semaine dernière.
Ils ont les mêmes caractéristiques, les vêtements noir, le modificateur de voix, cette tendance à fuir,...
VOUS LISEZ
La Dépression de Mikey
FanfictionTakemichi vit chez Mikey et au fur à mesure la dépression de Mikey va se dévoiler. Risque de spoil si on a pas lus les scans je précise bien les scan car a l'heure ou j'écris c'est le tome 13 le dernier sorti (Même si la fin de se tome est relativem...