Chap 26: Le Malaise.

703 45 39
                                    


-Mais si t'inquiète, ça fait un bail que j'le connais ! Je vais l'appeler !

Je sent que ça va mal finir...

Le lendemain j'ai fini par me retrouver chez Mitsuya.

-Tien toi droit Takemichou.

-O-Oui...

Mitsuya nota les mesures sur un petit carnet.

-Takemichou et pour toi Chifuyu se sera gratuit pour vous remercier de m'avoir sauvé . Par contre pas pour toi Draken.

-Quoi ! Je paie pour ces deux là ?!

-Nan, juste pour toi.

Draken fini par passé en dernier.

Bon et Mikey ? C'est la priorité numéro une, et pourquoi on va pas acheter des costumes bon marché tout simplement ?

-Il seront près quand ?

-Euh... Là j'ai pas mal de travail... Je dirais un mois pour vous trois...

Je me leva de ma chaise.

-Quoi !?

-Détend toi Takemichou...

-Mais Chifuyu !

Je me tourna vers lui.

-Et Mikey dans tout ça ? Il ne peut pas rester une seconde de plus dans cet hôpital Psychiatrique !

Draken se leva semblant "Légèrement" agacé.

-C'est bon on sais. Tu crois pas que l'on ressent tous la même chose ? On veut aller le chercher sans se faire choper.

Mais... Ils ne comprennent pas... Je doit être au côté de Mikey... Je doit le sortir de là... Il va devenir fou...

Oh... Je... J'ai un bouffé de chaleurs tout à coup...

-Je-Je crois que je me sent... Pas bien...

Trou noir.

-Takemichou !

H-Hein quoi ? Il c'est passé quoi ?

Quand j'ouvris les yeux je vis Draken paniqué se faisant retenir tant bien que mal par Chifuyu, Kazutora et des infirmières.

-T'es réveillé ?! Lâchez-moi !

Il se dégagea et s'approcha de mon lit.

-Tu sais depuis combien de temp tu étais évanoui ?!

-H-Hein... -Q-Quoi ? Non... Une seconde ?

-Ça fait presque un mois !

Quoi ?

Je sent que je vais repartir de nouveau...

Je me sent nauséeux...

-Écarte toi de là Draken !

Chifuyu poussa Draken laissant passer Kazutora qui m'arrosa le visage avec de l'eau froide venant d'un joli petit arrosoirs éléphant.

C'est drôle ça fait du bien...

Il arrêta.

-Tien, du thé et mes cookies.

-M-Merci...

-Mange doucement ! T'as pas intérêt à régurgiter mes cookies et mon thé ! 

-C'est trop bon pour que je le gerbe...

Kazutora sembla flatté car il avait les joues légèrement roses.

-I-Il y a que Chifuyu qui peut dire si c'est bon ou pas ! Je vais l'attendre dehors pour la peine !

La Dépression de MikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant