-Ah, t'as remarqué Takemichou ! Avec Kazutora on s'est fiancé !-Vous vous êtes fiancés ?!
Je me leva et posa mes deux mains sur la table.
Chifuyu fit un grand sourire.
-Oui, le jour me ma sortie d'hôpital, le soir, Kazutora ma fait une déclaration...
Chifuyu semblait repenser à ce moment un petit sourire rêveur sur les lèvres
Kazutora qui étais fier de lui bombait le torse.
-...Une déclaration bancale...
Il souffla légèrement avec douceur
-Hé ! C'est pas cool de dire ça !
Kazutora gonfla ses joues rouges faisant semblant de bouder dans son coin.
-C'est lui qui a aussi fait la demande en mariage ?
-Non, c'est Chifuyu !
Cette fois c'est Kazutora qui avait un sourire rêveur sur les lèvres.
-Il m'a fait ça demande il y a pas longtemps.
-Ouaip, il y a un mois environ... Sous la pluie... Tout le monde nous regardait...
-C'étais pas une bonne idée, sous la pluie sans parapluie... On à attrapé la grève le lendemain...
Chifuyu se mit à rire suivie par Kazutora.
J'esquissa un sourire.
Je suis heureux de les voir heureux, ils méritaient vraiment de vivre, de vivre heureux.
Je sent sur je vais pleurer de joie mais me retiens pour jeter un œil à Mikey.
Mikey appuyait sa tête sur sa main regardant Chifuyu et Kazutora avec un sourire mélancolique.
Il est jaloux ? Ou Heureux ? Ou peut-être triste ?
Bref...
-Vous nous inviterez Mikey, moi et les autres au mariage quand je les aurais sauvés ?
Soudaint ils firent tous la tête.
Je crois que j'ai plombé l'ambiance...
La soirée continua jusqu'au alentours de vingt-trois heures, quand Chifuyu et Kazutora partirent.
Le temp que je ferme la porte Mikey c'était éclipsé vers je ne sais où.
Quelques minutes plus tard Mikey et moi étions en pyjama au lit.
Avant d'éteindre la lumière de mon chevet je jetta un œil vers Mikey qui dormais déjà.
Il a de nouveau les yeux rouges et de mini cernes.
Il avait mit du maquillage ?
Il en a ?
J'aurais voulut me lever pour aller vérifier dans la salle de bain mais je fut retenu par un Mikey me serrant dans ses bras comme une peluche.
Étonnamment je trouva ça plutôt agréable et m'endormi quelque instants plus tard.
Le lendemain je me réveilla toujours dans les bras de Mikey qui enfonçait sa tête contre mon dos me tenant fermement dans ses bras.
Je pouvais pas voir son adorable visage endormi mais ses larmes et ses reniflements je pouvais les entendre et les sentir.
Je secoua Mikey avec difficulté.
-Mikey...
Mikey se réveilla avec difficulté et décolla sa tête de mon dos me lâchant en même temp.
VOUS LISEZ
La Dépression de Mikey
FanfictionTakemichi vit chez Mikey et au fur à mesure la dépression de Mikey va se dévoiler. Risque de spoil si on a pas lus les scans je précise bien les scan car a l'heure ou j'écris c'est le tome 13 le dernier sorti (Même si la fin de se tome est relativem...