J'avais beau faire tour les efforts du monde je n'ais pas réussi à fermer l'œil jusqu'au petit matin.Finalement les heures passèrent et six heure du matin arriva.
Je me leva avec difficulté et me dirigea vers la salle de bain pour constater l'ampleur des dégâts.
Mes cernes sont encore plus grosses qu'avant, même du maquillages aurait du mal à cacher ça.
Je souffla quand je remarqua une anomalie dans mes cheveux.
Pourquoi ils blanchissent ?
Je suis pas encore totalement vieux...
Que faire... Je peut pas me promener comme ça...
Je devrais aller chez le coiffeur pour lui demander de me teindre tout en blanc.
Ça suffit les cheveux noir.
Et si j'ai rêvé d'Izana c'est pas pour rien.
Je sorti de chez moi pour aller chez le coiffeur.
Fermer, ouvre à huit heure.
Je doit attendre deux heure.
Je soufflait et m'assieds sur le banc juste en face.
J'attendis encore et encore.
Mes yeux se fermais parfois mais jamais je ne m'endormi, tout ce que je pouvais faire c'est somnoler.
À sept heure trente je vit une personne entré chez le coiffeur en me regardant étrangement.
Je n'ais pas la force de lui mettre une correction surtout que c'est celui qui c'est occupé de mes cheveux les dernières fois.
Huit heure arriva enfin et le coiffeur ouvrit enfin.
J'entris et fit ma demande.
Je temp passa et je pût sortir avec les cheveux blanc pour rendre visite à Takemichou.
Quand je ne le vois pas je ne me sent pas bien du tout, j'ai extrêmement mal.
Quand j'ai peur qu'il meure avec ou sans moi, je ne me sent pas bien et impuissant.
Quand je suis avec lui et qu'il est conscient, je me sent au meilleur de ma forme.
J'arriva a l'hôpital et m'assieds sur le tabouret.
Je m'attendais à dormir alors après avoir pris la main de Takemichou je posa ma tête sur ses jambes.
Je ferma les yeux et quand je les recouvri même pas une demi-heure était passé.
Je me contenta alors de le regarder ne sachant que faire d'autre.
Les jours passèrent et mes cernes grandissaient.
Aujourd'hui nous sommes samedi et je me dirige à l'hôpital d'un pas lent et fatigué.
Soudaint, par-derrière on m'attrapa les bras pour les bloquer.
J'essaya de lever la jambe pour me défendre mais mon manque de sommeil et mon état actuel psychologique ne me le permet pas.
J'essaya de me débattre mais rien.
On me passa des menottes aux poignets pour m'entraîner dans un camion.
Je veut voir Takemichou...
Si j'avais mon flingue je les aurais tous tuer...
Non.
Si je commence à penser que tuer règle tout les problèmes je penserais comme Kisaki.
Celui qui a tuer Izana sous mes yeux.
Celui qui a fait énormément de mal à Takemichou.
Finalement, je me fit emporter dans le camion et on m'asseya.
Je camion avançais et moi j'étais en joue par un homme avec une seringue.
Je ne bougeais pas.
Je réussirais à m'enfuis.
Mais je ne sais pas où je vais, comment vais-je m'enfuir sans savoir ou je vais ?
Si ça se trouve je vais aller dans une prison car j'étais le boss du Toman.
Pourquoi on me kidnappe pour m'emmener dans un endroit que je ne connais pas.
En y repensant, je me souviens que dans la rue ou à l'hôpital, les gens s'éloignaient de moi et me dévisageait avec un visage effrayée.
Ils ont dû finir par me prendre pour un fou.
Plus ça allait, moin j'arrivais à dormir ou à avoir de l'appétit.
Je maigrissait et mes cernes grossissaient en même temp que mon tein devenait de plus en plus blanc.
Mais je n'ais jamais fait de mal à des innocents.
Pourquoi m'avoir mit des menottes et enfermé dans un camion qui va m'emmené je ne sais où ?
Pourquoi ? Je ne comprend pas.
Je me sent mal...
Je veut voir Takemichou...
J'ai besoin de le voir.
Mais je doit sortir de là.
Je ne peut pas sortir tout seul, je doit appeler quelqu'un.
Mais comment ?
Je continua à mes poser des questions jusqu'à que le camion s'arrête.
J'ai peur...
Comment le grand Mikey l'invincible peut se faire kidnapper comme ça ?
Et par-dessus tout, avoir peur ?
J'ai du mal à respirer je ne me sent pas bien.
Je fini par me faire tirer violament hors du camion.
Et que voi-je ? Un hôpital Psychiatrique.
Je ne suis pas fou.
Mais si je rentre dedant je vais le devenir.
On me poussa.
Non ! Je ne veut pas y aller !
Takemichou sauve moi !
À Suivre...
VOUS LISEZ
La Dépression de Mikey
FanfictionTakemichi vit chez Mikey et au fur à mesure la dépression de Mikey va se dévoiler. Risque de spoil si on a pas lus les scans je précise bien les scan car a l'heure ou j'écris c'est le tome 13 le dernier sorti (Même si la fin de se tome est relativem...