Pourquoi je suis dans un lit d'hôpital ?Je me redressa avec difficulté entendis les reniflements de Mikey.
...
Les reniflements de Mikey ?!
Je tourna la tête vers Mikey qui dormait sur mon lit se servant de mes jambe comme oreiller et ma main comme peluche.
S'il dormais paisiblement je me serais exclamé "Mais il est adorable !".
Sauf que la j'ai plus envie de m'exclamé "Noon pleure pas mon petit Mikey !"
En oubliant le "Mon petit."
Je souffla.
Je me suis fait influencer pas les bêtises de Chifuyu.
Chifuyu...?! Il est vivant ?!
Soudaint le pleurs de Mikey se firent plus instance et plus mouillant.
Je me décida à le secouer pour enfin le sortir de son calvaire.
-Mikey...
Il ouvrit un œil puis l'autre à la suite lentement.
En me voyant il aborda une expression de soulagement et de joie intense.
Ses yeux étais écarquillés et sa bouche formait une jolie demie lune.
-Takemichou !!
Il me sauta dans les bras pour m'enlacer et pleurer à chaude larmes, je lui rendit son étreinte et frotta son dos.
Soudaint il s'éloigna.
-Pourquoi tu t'es évanoui tout à coup ?!
Il parle de juste après lui avoir serrer la main.
-Ah, désolé...
Je passa une main derrière ma nuque et tourna la tête.
-Je suis retourné six ans en arrière pour sauver Chifuyu...
-Je pensais que tu pouvais qu'en serrant la main de Naoto ?!
-Enfaite, je doit serrer la main de quelqu'un qui veut aussi sauver une personne que je veut sauver...
-Ahh... T'aurais pût me le dire plus tôt !
Il me pinça les joues.
C'est à ce moment que je remarque que ses cheveux sont plus court qu'avant.
-Ooh ! T'es aller chez le coiffeur !
Il passa une main dans ses cheveux.
-Non... Je- J'ai coupé tout seul...
Il détourna la tête une expression sombre collée au visage.
-Ah d'accord... Ça te va bien !
Soudain, il me regarda et fit un grand sourir les joues rouges.
-Vraiment ?!
-Oui...!
Il est très enthousiaste...
-Tu sais je me suis très inquièter quand tu tes effondrer tout à coup !
-Ah ouais encore désolé...
Finalement Mikey dû appeler une infirmière pour signaler que j'étais réveillé.
Le temp quelle arrive Mikey fixait la machine des battements de mon cœur un petit sourire au lèvres.
Il est vraiment beau comme ça... Il fait moin enfant mais reste adorable quand même...
...
Hien ?
VOUS LISEZ
La Dépression de Mikey
FanficTakemichi vit chez Mikey et au fur à mesure la dépression de Mikey va se dévoiler. Risque de spoil si on a pas lus les scans je précise bien les scan car a l'heure ou j'écris c'est le tome 13 le dernier sorti (Même si la fin de se tome est relativem...