Chapitre 5

238 17 2
                                    

(Attention, je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.)


Il me déposa sur le lit avec toute la douceur dont il savait faire preuve.
D'un regard entendu, nous nous déshabillâmes mutuellement, nous retrouvant rapidement en sous-vêtements.

Il dégrafa mon soutien-gorge avant de commencer à embrasser la naissance de mes seins, puis mon ventre, ses baisers ardents se faisant de plus en plus bas.
Je le sentis sourire contre ma peau quand je laissai échapper un soupir.

- Tu sais... dit-il toujours contre ma peau, entre deux baisers. Ce que t'as fait pendant le jeu, j'ai cru mourir de ne pas pouvoir te toucher.

Il fit courir ses doigts le long de mon ventre jusqu'à atteindre mes cuisses. Je me tortillai sous son toucher en lâchant un hoquet de surprise lorsqu'il caressa ma zone érogène.

- Laisse-moi prendre soin de toi. Laisse-moi te faire ressentir la frustration de ne pas pouvoir me toucher.

Il me mordilla l'intérieur de mes cuisses en y déposant de légers baisers humides, avant de souffler dessus, me faisant languir. Mon souffle commença à se faire court et ma respiration devint rapidement irrégulière. J'attrapai une mèche de ses cheveux, le faisant grogner.

- Mon amour... tu ne dois pas me toucher. dit-il en resserrant sa prise sur mes cuisses.

Il attrapa la dentelle qui bordait ma culotte avant de la faire glisser le long de mes jambes et de la balancer à travers la pièce.

Il me regarda quelques instants, ses yeux étaient remplis de luxure devant le tableau qui lui était peint. J'étais nue, complètement à sa merci.

Il ne s'attarda pas plus longtemps et plongea sa tête entre mes cuisses. Il vint titiller mon bouton de chair en y traçant des cercles avec sa langue. Il continua de jouer avec celle-ci avant de me pénétrer avec une douceur exquise.
Ma tête bascula en arrière, s'enfonçant un peu plus dans le matelas avant de gémir son prénom.

- Hajime... soufflai-je.

À l'entente de son prénom, il accéléra le rythme et j'attrapai les draps en les serrant de toutes mes forces. Ne pas pouvoir le toucher était un supplice.

Je fermai les yeux en sentant une vague de chaleur envahir mon bas-ventre et je me mordis la main quand je jouis une première fois.

Il se hissa au-dessus de moi et m'embrassa fougueusement. Je pouvais me goûter sur sa langue.
Il mit fin au baiser, à bout de souffle, et je caressai du pouce ses lèvres gonflées avant d'y déposer, tendrement, un baiser.

- Hajime, laisse-moi te toucher... s'il-te-plaît. suppliai-je.

Il m'embrassa de nouveau et passa son bras autour de ma taille pour me relever. Il me fit m'asseoir sur son bassin. Je pouvais sentir qu'il n'en pouvait plus mais il se retenait autant qu'il le pouvait. Pour lui, mon plaisir passait avant le sien.

Il attrapa avec délicatesse ma main et balada mes doigts sur sa peau brûlante. Je caressai la ligne de ses abdos et il agrippa de son autre main mon menton, avant de planter son regard émeraude dans le mien.

- C'est ce que tu veux? demanda-t-il.
- Plus que tout.

Il lâcha ma main et je laissai vagabonder mes doigts sur son dos, me rapprochant encore plus de lui.
Il me pénétra d'un doigt avant d'en rajouter un autre et ma tête partit en arrière tandis que la sienne vint se loger dans mon cou. Il huma mon parfum, qui ne manqua pas de s'attarder sur sa peau.

L'un pour l'autre (Iwaizumi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant