Chapitre 3

215 15 2
                                    

Une bonne soirée, du moins c'est ce que je croyais. Je pensais naïvement pouvoir en profiter avec mon copain et mes amis. Quelle erreur, je me retrouvais à être la nounou de Tōru.

Il était 23h09 et la fête battait son plein. Je n'étais pas particulièrement une adepte des grosses soirées où les trois quarts du campus étaient présents. J'étais plus du style soirée intime, avec beaucoup moins de monde. Cependant, ce genre de fêtes avait aussi ses avantages. Nous ne sommes pas au centre de l'attention, personne ne fait attention à nos gestes, bref nous passons inaperçus. C'est d'ailleurs pour ça que j'étais venue, pour me laisser porter et décompresser.

Néanmoins, qui dit beaucoup de monde dit vite submergée. En effet, Oikawa me traînait partout avec lui et de mon côté je vérifiais qu'il ne fasse pas de bêtises.
Sauf que le problème était que j'avais perdu la trace de Makki, Mattsun et Hajime.

Je me retrouvais donc aux toilettes avec Tōru, lui relevant les cheveux en arrière tout en caressant son dos pendant qu'il vomissait ses tripes.

- Ça va Tōru? demandai-je.

Le châtain hocha la tête avant de vomir de nouveau. Une fois sûre qu'il n'avait plus rien dans l'estomac, j'attrapai mon paquet de mouchoirs dans mon sac avant de lui essuyer la bouche. Je l'aidai à se relever et l'amenai se rincer la bouche au-dessus du lavabo.

Une fois fait, il s'appuya sur moi en enroulant son bras autour de mes épaules. De mon côté, je passais un bras autour de sa taille et avec mon autre main, je maintenais son bras sur mes épaules, le supportant de presque tout son poids.

Il titubait dans le couloirs, sans manquer à plusieurs reprises de nous faire tomber.
Cependant, à un moment, je trébuchai et manquai de t'étaler par terre, mais un bras vint enlacer ma taille, me retenant dans ma chute, avant de sentir le poids d'Oikawa se dégager.

- Trashykawa! Ça ne te suffit pas de me faire chier, il faut aussi que tu monopolises ma copine?! dit-il en le portant sur son épaule.

Oikawa dont la tête balançait de gauche à droite au rythme des pas d'Hajime, balbutia quelque chose d'incompréhensible.

- Excuse-moi de t'avoir laissée seule avec lui. Il faut dire qu'il y a pas mal de monde, je vous ai vite perdus de vue. dit-il en me caressant les cheveux.

- Ce n'est rien, je préfère le savoir en sécurité avec moi. Et puis ce genre de fête est assez intimidant donc ça ne me gêne pas. Je cherchais justement une chambre où j'aurais pu le laisser se reposer le temps de repartir.

- On a qu'à le déposer dans une chambre libre, le temps que je prévienne qu'on s'en va et on rentre directement après.

J'hochai la tête pour réponse.

Nous longeâmes le couloir à la recherche d'une chambre libre. Au bout de quelques minutes, j'entrouvris une porte et vis que la pièce était vide.

- Vous pouvez entrer. Haji, tu peux déposer Tōru sur le lit.

Mon copain entra, Oikawa toujours sur son épaule, et le jeta sur le lit. Quand son dos entra en collision avec le matelas, le châtain laissa échapper un grognement.

- Je vais rester avec lui. dis-je à mon copain en m'asseyant à côté de mon ami.

- Très bien, je vais prévenir qu'on s'en va et remercier pour la soirée. J'en ai pas pour longtemps. dit-il en se dirigeant vers la porte avant de la refermer derrière lui, nous plongeant dans le noir.
Seules les lumières extérieures traversant les rideaux éclairaient la chambre.

L'un pour l'autre (Iwaizumi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant