- Là. grimaça le châtain.
- Tu as mal? demandai-je sans quitter son genou des yeux.J'étais positionnée devant Tōru, sur un tabouret, tandis qu'il était assis, son autre pied ballant de ma table de pratique. Je continuai de l'ausculter en positionnant mon pouce et mon index en pince, avant de commencer à palper le côté droit de son genou. Il serra violemment le bord de la table sur laquelle il était assis et renifla bruyamment.
- Je dirais plutôt que c'est désagréable. chouina-t-il.
- Ton ligament collatéral fibulaire a été mis en tension. Tu devrais ralentir un peu le rythme avant que ça ne se termine en entorse. Je te conseille de te reposer le reste de la semaine et de mettre de la glace dessus.Ces temps-ci je m'occupais essentiellement du genou d'Oikawa. C'était sa plus grosse faiblesse, et avec leur qualification pour les Nationales, je voulais à tout prix lui éviter une blessure.
Alors que Tōru maugréa quelque chose, en réponse à ma remontrance, il se stoppa rapidement en entendant des pas se rapprocher.
Je suivis son regard et vis alors Hajime trottiner dans notre direction. Il s'arrêta, nous jetant des regards tour à tour, avant de rediriger son attention vers moi.
- Nous avons eu la date de notre prochain match, ça sera le 21 mars, donc dans un mois environ. me sourit-il.
Il tourna sa tête vers son capitaine, son visage changeant complètement d'expression. Ses traits se sont tirés, lui donnant une mine sévère et renfrognée.
- Donc raison de plus pour que tu te reposes et écoutes ce qu'elle te dit Oikawa.
Celui-ci hocha énergiquement la tête, devant le ton sérieux de son meilleur ami. Il savait pertinemment qu'Iwaizumi ne l'appelait que très rarement par son nom. Lorsqu'il le faisait, Oikawa se tenait à carreaux, ne voulant pas provoquer un conflit inutile.
Pendant que Tōru descendait de la table, Makki et Mattsun nous rejoignirent suivis du reste de l'équipe, nous encerclant rapidement.
- Les premières années ont une question pour vous. dit Mattsun en donnant une tape dans le dos d'Iwaizumi.
- On voulait savoir comment vous vous étiez rencontrés. demanda timidement Kunimi.
Surprise par la question, je décidai quand même de répondre à leur curiosité, voyant que mon copain n'était pas décidé à le faire.
- C'était il y a 2 ans. J'étais en 3ème année, et Iwaizumi en 5ème année. Je préparais mon mémoire pour ma dernière année. Dès le début, je voulais travailler dans le sport, c'est pour ça que mon mémoire se basait sur ça. J'avais contacté tous les centres et universités sportives et Aoba Johsai m'a acceptée.
- De quoi parlait ton mémoire? questionna à son tour Kindachi.
- C'était un mémoire sur « Les entorses et ruptures des ligaments lors de la réception d'attaque au volley ». Elle était bien tombée avec moi! J'étais carrément son sujet! répondit fièrement Oikawa.
- C'était un titre à rallonge... ricana Iwaizumi.
- J'étais constamment avec lui. dis-je en roulant des yeux.
- Elle n'a pas eu de chance. s'exclama le duo infernal.Devant ce déferlement de critiques, Tōru croisa ses bras sur sa poitrine et fit mine de bouder. Makki et Mattsun se lancèrent un regard complice face au comportement enfantin de leur capitaine. Ils hochèrent la tête sans qu'un seul mot ne passe la barrière de leurs lèvres.
VOUS LISEZ
L'un pour l'autre (Iwaizumi x Reader)
Fiksi PenggemarComment réagiriez-vous si l'homme que vous aimiez perdait tout sous vos yeux? Iwaizumi Hajime, étudiant en dernière année à l'université d'Aoba Jôsai dispute un match quand le flash d'un appareil photo vint tout faire basculer... Entre crises, pass...