Chapitre 4

219 17 1
                                    

Iwa souffla du nez avant de me lâcher et de pousser l'instigateur du jeu pour se mettre en nous.

Ce dernier ricana et vida sa canette de bière avant de la balancer sur le sol et de s'essuyer la bouche d'un revers de main. Nous étions tous en cercle autour de la table basse.

- Avant de commencer, sachez que les règles sont un peu... différentes. il jeta un coup d'oeil à l'ensemble des participants. Entre autre, vous avez chacun le droit à un joker. Ça vous permet de ne par faire une action ou de répondre à une vérité. finit-il avant de faire tourner la bouteille d'alcool vide.

Des règles différentes? Il n'y en avait carrément pas. Ils passaient leur temps à faire tourner la bouteille dans le but qu'elle nous désigne Iwaizumi et moi.
De plus, il n'y avait aucun ordre, n'importe qui pouvait prendre la bouteille, néanmoins, ni lui ni moi n'avions pu la tourner. Il y avait tout de même un côté positif, pour l'instant les actions étaient assez soft, dans le sens où elles ne nécessitaient pas notre joker.

- Action ou vérité Iwaizumi?

Je relevai la tête en direction de cette voix. C'était l'amie de Kyōtami, qui depuis le match, n'arrêtait pas de lancer des oeillades à Hajime.

Argh... Ne sois pas jalouse!

- Vérité. répondit mon copain.
- Es-tu en couple?

Aïe. Déjà qu'il n'aimait pas montrer de signe d'affection devant du monde mais là en soirée avec des gens bourrés, devoir dévoiler sa vie amoureuse...

- Oui. dit-il de manière impassible.

Elle semblait déçue, mais une lueur joueuse traversa son regard.

- Avec elle? demanda-t-elle en me pointant du doigt.
- On a dit une question.

Iwaizumi donnait des réponses succinctes pour accélérer le jeu et éviter que l'on ne s'attarde trop sur nous. Il se pencha pour attraper la bouteille mais se fit devancer par un garçon blond.
Il fit tournoyer la bouteille et sourit de toutes ses dents en voyant qu'elle me désignait.

- Action ou vérité ma jolie?
- Ne l'appelle pas comme ça. grinça Iwaizumi entre ses dents.
- Du calme mec, c'est un compliment. répondit-il en levant ses mains en signe d'innocence. Alors, action ou vérité?
- Action.
- Fait lui un suçon. dit-il en désignant son ami assis à côté d'Iwaizumi.

L'auteur du jeu s'avança vers moi en me lançant un regard carnassier, quand je fus basculée sur le côté.

- Hors de question. grogna Hajime.
- Mais c'est le jeu. répondit le blond.

Hajime haussa le ton.

- J'en ai rien à foutre de ton putain de jeu. C'est non. J'utilise mon joker pour elle.

Le garçon souffla avant de se rassoir et l'ami de Kyōtami reprit la bouteille pour la refaire tourner. Elle pointa une nouvelle fois Hajime.

- Action ou vérité? demanda-t-elle d'une voix mielleuse.
- Action.

Un rictus provocateur apparu sur son visage.

- Laisse-moi te faire un Teq Paf.

Nan mais j'hallucine!

- Pas moyen sale vipère. Vous dirigez déjà le jeu avec vos règles à la con, et là t'en profite clairement. injuriai-je.

Plusieurs personnes qui s'étaient retournées, alertées par l'agitation, nous avaient rejoins pour voir ce qu'il se passait.
Je n'aimais pas me donner en spectacle surtout en en pleine soirée, mais je n'étais plus à ça prêt.

L'un pour l'autre (Iwaizumi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant