Point de vue Iwaizumi
Quelques secondes. Il n'aura fallut que quelques secondes.
Mon dos percuta violemment le sol en bois, et sous cette pression écrasante, j'eu l'impression que l'on arrachait mes poumons. Que chacune de mes côtes perforait mes poumons, les vidant de tout leur air. De l'air. C'est ce que je cherchais. Je gaspai, à la recherche d'oxygène.
Rapidement, une douleur atroce rampa le long de mon échine, déversant sur son passage des centaines de décharges électrisant le moindre centimètre carré de ma peau.
- Fais chier! peinai-je à articuler.
Je serrai les dents à me les faire grincer. Mon esprit tourbillonnait, et ma vision était floutée par des centaines de points noirs, contrastant avec les lumières aveuglantes des néons au plafond. Je luttais péniblement pour fixer ma vue, rapidement submergée par des larmes de douleur.
Je mordis instinctivement ma lèvre inférieure, tentant de faire taire la douleur et réprimer ces larmes. Un léger goût de sang se déposa sur ma langue, s'écoulant de ma lèvre.
Ma poitrine tressauta à la recherche de toujours plus d'air. Une vague de chaleur braisa l'entièreté de mon corps, faisant bouillir mon sang jusqu'à le geler.
J'avais terriblement froid.Mes dents claquèrent les unes contre les autres et mon corps entier était secoué de tremblements. Je n'avais plus aucun contrôle sur mon corps. J'avais l'impression qu'il ne m'appartenait plus, d'être dans un corps qui m'est étranger.
Bordel, j'étais totalement désorienté et je sentais que ma tête allait exploser.
Un brouhaha infernal plana autour de moi et je n'arrivai à discerner aucune de ces voix. Elles étaient à peine audibles et mon oreille gauche sifflait si aigu que je ne l'entendait presque plus.
Qu'est-ce qui m'arrive? Merde qu'est-ce que j'ai foutu? Pourquoi mon corps ne répond pas?
- HAJIME!
Son cri me sortit de mes pensées, et je tournai péniblement ma tête en direction de sa voix. Je ne la voyais pas. Je ne la trouvais pas. Un banc de foule faisait barrage, telle une fourmilière grouillant dans tous les sens, à la recherche d'une sortie. Mon ouïe se raccrocha à sa voix comme une bouée de sauvetage.
En quelques secondes, des ombres me surplombèrent, me faisant plisser les yeux. Des pieds vinrent bloquer mon champ de vision, et je relevai la tête, tombant nez à nez avec l'ensemble et l'équipe agglutinée autour de moi.
Des pas accoururent vers nous. Pas n'importe lesquels. Sans même les voir je les reconnaissais à leur sonorité, à leur mélodie. C'était elle.
Oikawa et Makki se décalèrent pour la laisser passer. Elle balança son sac et ses talons et s'agenouilla à mes côtés. Son regard était affolée et elle avait le souffle court.- Hajime, où as-tu mal? demanda-t-elle la voix tremblante.
Elle essayait de se contenir et de ne pas craquer face à la panique. Bordel, je m'en veux de la mettre dans cet état.
Elle doit m'en vouloir. Si je n'avais pas fait le con, si je l'avais écoutée et ralentis le rythme, rien ne se serait passé.
VOUS LISEZ
L'un pour l'autre (Iwaizumi x Reader)
FanfictionComment réagiriez-vous si l'homme que vous aimiez perdait tout sous vos yeux? Iwaizumi Hajime, étudiant en dernière année à l'université d'Aoba Jôsai dispute un match quand le flash d'un appareil photo vint tout faire basculer... Entre crises, pass...