- Haji-
- Hajime...
- HAJIME! criai-je pour le réveiller.Il se réveilla, les yeux écarquillés, avalant une bouffée d'air pour calmer son souffle court. Je sentis son cœur marteler sa cage thoracique lorsque je posai ma main contre sont torse, tandis que j'épongeais son visage transpirant où quelques larmes s'y mélangèrent.
- Tu gémissais et gesticulais, j'ai supposé que tu faisais un cauchemar alors j'ai préféré te réveiller. dis-je d'un ton doux, tout en lui caressant la joue.
- Quelle heure est-il? demanda-t-il un peu sonné.
- 6h37, Miroto arrive vers 9h.
Je tentai d'attirer son attention, mais il détourna le regard dans ma direction opposée, enfouissant son visage dans ma main.
- Hajime tu vas bien?
Pas de réponse. Il se contenta d'ignorer ma question.
Ma main toujours en contact avec sa joue, je tirai un peu celle-ci pour lui faire tourner la tête afin que je puisse le regarder. J'inspectai son visage, tentant de décrypter cette expression étrange dépeinte sur celui-ci. À la vue de ses traits étonnement tirés, mes sourcils se froncèrent d'eux-mêmes.Alors que j'approchais mon visage de plus en plus près du sien, il porta son regard vers la porte, évitant une nouvelle fois mon regard, en claquant cette fois-ci sa langue. Face à son comportement de plus en plus suspect, je décidai de réitérer ma question, comptant bien avoir une réponse cette fois-ci. J'empoignai son menton de ma main, le forçant à me regarder.
- Réponds à ma question, tu vas bien? le questionnnai-je en relâchant ma prise pour lui permettre de me répondre.
- Franchement, tu crois que je vais bien?! Que je respire la santé? Regarde moi putain! jura-t-il en maintenant mon regard.
Surprise de son ton, je me relevai, reculant de quelques pas pour le laisser respirer.
- Tu es en colère. Je ne sais pas ce que tu traverses mais je suis là pour toi, alors ne me gueule pas dessus comme à un chien! haussai-je la voix face à son comportement.
- Pourtant tu m'as bien suivi jusque ici comme une chienne ferait avec son maître. ricana-t-il en me regardant droit dans les yeux, sachant très bien que cela allait me blesser.
Là seconde d'après, son regard se détourna du mien et il plaça sa main sur sa joue rougie par la claque que je venais de lui mettre.
- Ne refais plus jamais ça! Tu m'as fait promettre d'être là pour toi, peu importe ce qui arrive mais là tu dépasses les bornes. Je pense mériter un minimum de respect Iwaizumi! crachai-je, essayant d'ignorer les picotements de douleur qui parcouraient ma main, elle aussi rougie par l'impact.
Il tiqua lorsqu'il m'entendît l'appeler par son nom, crispant sa mâchoire dû à la douleur tant physique que mentale.
Il est dans l'inconnu, il a peur, et est blessé. Personne à sa place ne saurait comment réagir dans cette situation. Cependant, être en colère contre le monde entier et surtout, contre les personnes qui sont là pour lui, ne l'aidera pas. Il existe d'autres moyens d'extérioriser sa peine et sa colère que de se défouler sur son entourage. Actuellement, il est rempli de rage et se comporte comme un véritable connard. C'est la première fois que je vois cette facette d'Hajime et ça me brise de le voir dans cet état, si proche de sombrer.
Il tourna lentement la tête vers moi et j'eu un mouvement de recul. Son regard était glacial. Ses iris pommes, d'habitude si étincelantes, s'assombrir pour ne refléter que de la fureur et... rien d'autre.
Il fronça ses sourcils fournis, exacerbant son visage d'une expression de colère, laissant saillir une veine sur son front. La mâchoire crispée, il fit grincer ses dents.
VOUS LISEZ
L'un pour l'autre (Iwaizumi x Reader)
FanfictionComment réagiriez-vous si l'homme que vous aimiez perdait tout sous vos yeux? Iwaizumi Hajime, étudiant en dernière année à l'université d'Aoba Jôsai dispute un match quand le flash d'un appareil photo vint tout faire basculer... Entre crises, pass...