J'ouvris les yeux dans un lit et tomba nez à nez avec une paire d'yeux. J'ouvris les miens en grand prête à hurler quand la personne en face de moi parla brusquement.
—Pas de panique je suis médecin ! Je suis en train d'extraire le venin de ton corps.
Je ne répondis rien complètement perdue et observai la machine aspirée mon sang qui avait une couleur étrange.
—Tu sais ... tu as eu de la chance, un peu plus et on aurai dû te couper le bras.
—Oh.
— T'es pas bavarde hein ?
Logique. Je te connais pas. Je vais pas déballer ma vie.
Après quelques minutes d'un silence gênant on toqua à la porte
—J'ai entendu parler, la fille est reveillée.
—Oui capitaine.
Le rideau me séparait de leur capitaine et seul sa silhouette était distinguable.
—Oh et prévient les autres qu'aujourd'hui toutes les flottes de père devront se rejoindre.
—Père serra là ?
—Oui, on lui parlera de la fille a ce moment.
—Très bien.
Le médecin revint s'assoir près de moi et la silhouette disparut.
—Vous êtes des pirates n'est ce pas ? Me risquai-je à demander.
—Tout a fait.
—C'est la premiere fois que je vois une famille de pirate.
—Comment ça ? Le médecin paraissait vraiment confus de ma prise de parole.
—L'homme de tout a l'heure a mentionné votre père non ?
—Ah ça! il rit. En effet nous somme une belle et grande famille de Pirate.
—Ne le prend pas mal ma grande mais tu devrai aller te laver. Tu ne sens pas la rose.
Je grimaçais légèrement gênée mais approuvais.
— Je veux bien vous croire...
—Le capitaine a déposé des vêtement sur la chaise là bas prend les et vas te laver.
—Ok.
Une fois dans la salle de bain j'examinais les vêtements et ris jaune. C'est une blague? Leur capitaine est un pervers? Ou alors il est juste déranger? Il est hors de question que je mette ça.
La « tenue » était composée d'un corset dans lequel je ne pourais clairement pas respirer un d'un short qui ressemblait plus à un sous vêtement qu'as un vêtement. Je préfère mourir que de porter ça.
Je pris au moins 30 minutes a laver mes cheveux et a les démêlés et en me les séchant je remarquai qu'ils était un peu plus clair qu'avant.
—J'avais les cheveux si sale ?
Une voix se fit entendre derrière la porte.
—Ça va faire 1 heure que t'es là dedans dépêche toi.
Je soupirais en reconnaissant je crois la voix du capitaine.
—C'est hors de question que je m'habille avec ça.
—Alors tu sors à poil c'est les seuls vêtement de femme que j'ai pu trouver et en plus j'ai eu du mal à les trouver.
Sans l'écouter d'avantage sur l'histoire passionnante de comment il à trouver ces vêtements j'analysais la pièce en cherchant de quoi me couvrir quand j'aperçu le rideau de douche
VOUS LISEZ
I Will Always return (Ace X Oc)
FanfictionKiara, une jeune fille de 19 ans a tout perdu du jour au lendemain, sa mère, son père, son petit frère, sa maison. N'ayant plus de but elle se fixe comme objectif de retrouver les hommes qui sont responsables de la mort de sa famille. Portgas D. Ace...