Chapitre 17

17 1 1
                                    


PDV ACE

Ça allait bientôt faire une semaine que nous étions sur cette île. Et comme l'avait dit Kiara, elle faisait comme si elle ne me connaissait pas.
Je n'étais évidemment pas d'accord, mais je ne voulais pas lui attirer plus de soucis alors je venais juste manger ici à chaque repas. Pour la voir. Si elle allait bien. Si elle n'avait pas eu de nouvelles blessures et si les anciennes avaient bien guéri. En 8 mois, elle avait appris à jouer la comédie. Enfin un peu. À certains moments, je la voyais bien être agacé de ma présence. Et je me délectais de la voir livrer une bataille intérieure pour garder son calme. Bien fait idiote.

Je souris à ma propre pensée.

—Qu'est-ce qui te fait sourire?  Susurra Rosélia à l'oreille.

—Rien d'intéressant, une vielle histoire.

—Raconte! J'adore tes histoires.

—Vraiment, ça n'en vaut pas la peine. Lui souris-je

— Bon très bien... Répondit-elle déçue. Par contre je connais autre chose qui pourrait en valoir la peine. Insinua-t-elle suivit d'un clin d'oeil.

— On retourne sur le bateau alors... Murmurais-je. La lueur dans son regard débordait de luxure.

— Mais le bateau est si... loin. On pourrait rester ici?

Je me crispais. Je n'avais pas très envie d'être si proche de Kiara pendant ces moments où j'essayais de ne plus penser à elle. J'allais m'opposer à cette idée, mais Rosélia m'attira à l'accueil pour demander une chambre. Et moi, je priais pour ne pas la croiser tout de suite.

—Ash! J'prends ma pause!

Merde.

Nos regards se croisèrent et se scellèrent. C'était à qui briserai le lien en premier et aucun de nous n'avait l'air près à perdre.

—C'est bon Ace. j'ai les clés de la chambre. Gloussa Rosélia.

Ce qui me fit évidemment quitter Kiara du regard.
Rosélia m'attrapa le bras et me tira avec elle dans les escaliers. Et quand je me tournais pour voir Kiara, cette dernière avait déjà filé.

À peine arrivés dans la chambre, Rosélia me sauta dessus. M'embrassant à pleine bouche et attisant mes sens. Je la plaquais contre la porte en m'attaquant à son cou ce qui la fit rire doucement.

—Retourne-toi, j'ai une surprise. Murmura-t-elle.

Je ris légèrement à mon tour et me retournais vers la fenêtre et observais la vie dehors. Mais mon sourire s'estompa quand je vis la scène qui se déroulait dans la cour. Kiara avec son ami Ash qui venait de l'embrasser. Il posa sa main sur ses reins et ce qu'elle fit ensuite finit de m'énerver. Elle agrippa ses cheveux. Cette scène m'avait coupé toute envie.

—Rosélia...

—Quoi?

—Je me sens plus trop là.

—Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? J'ai fait quelque chose de mal ?

—Non rien, t'as rien fait. C'est moi... Je ... je vais me promener un peu.. Repose-toi. 

—D'accord. Ne traine pas trop.

—Oui et toi n'oublie pas de prendre tes médicaments.

Elle me sourit tendrement et je sortis de la pièce et alla dans la rue. Ils étaient toujours là, mais discutaient comme si de rien était. Sans le vouloir, je fusillais son « ami » du regard et le bousculai en passant à côté.
J'ai bien envie de lui en mettre une.

Un cri d'oiseau me tira de mes plans d'assassinat et je vis l'oiseau qui distribuait le journal. Un exemplaire tomba à mes pieds et je le ramassais.

Je parcourais les gros titres et un papier tomba. Je le ramassais et souris voyant un visage familier. Luffy, sa prime avait encore augmenté. À ce rythme, il allait finir par me rattraper.

J'entendis les gens autours discuter des nouvelles et plus particulièrement les tourtereaux derrière moi. Je me concentrais sur leur conversation faisant mine de lire le journal.

—T'as vu ça Kia'? 200 000 000 de plus que son ancienne prime.

—Ouais, c'est impressionnant.

Je souris en les entendant. Et oui, Luffy est un gamin impressionnant.

—Pourtant vu son gabarit et le sourire qu'il arbore, on ne dirait pas qu'il est si dangereux.

—C'est vrai. Ria Kiara. Mais il faut se méfier des apparences Ash, moi, je trouve que justement les gens qui paraissent le plus gentil sont souvent les pires.

Et ça, ça m'était destiné. Elle n'aimais vraiment pas que je ne respecte pas son souhait de l'ignorer.

—En-tout-cas, j'espère qu'il se fera vite attraper.

—Tu plaisante ? J'ai entendu plein de clients venant de partout dire que son équipage à sauver leurs îles !

—N'importe quoi ! Et les journaux ?

—Le journal mange dans la main de la marine. Par exemple. Tu te souviens de ce couple qui faisait le tour du monde et qui était venu il y a deux mois. Ils venaient d'un village appelle Cocoyashi je crois. Qui était sous le contrôle d'un horrible pirate homme poisson dont le nom m'échappe et c'est Monkey D. Luffy qui les a sauvé de ce pirate.

—T'es trop optimiste vis à vis des pirates. Ce gars reste recherché, s'il voulait sauver des gens il aurait dû s'engager dans la Marine. Il est juste dangereux et ne mérite rien de plus que de pourrir en prison. Voir de crever. Si sa prime est aussi élevée c'est qu'il doit bien avoir des trucs à se repr...

Je n'avais pas laissé ce con finir sa phrase que je lui avais assené un coup dans la mâchoire.

—Ash! Ace?

Je fis jaillir des flammes de mon poing et m'apprêtais à lui éclater le nez en espérant le bruler un minimum quand des petits bras s'enroulèrent autour de mon bras enflammé, il ne me fallut que quelques instants pour comprendre qu'il s'agissait de mon idiote. Je me stoppais immédiatement, mais je lui avais un peu brûler les doigts.

—Kiara... Pourquoi t'as fait ça... j'aurai pu te blesser bien plus gravement.

— Ace. Tu ne peux pas frapper quelqu'un parce qu'il n'aime pas les pirates.

Elle prenait sa défense et ça m'énervait au plus haut point.

— Ce qu'il pense des pirates j'en ai rien à foutre, mais qu'il encre bien dans sa tête qu'on ne parle pas impunément de mon petit frère comme il l'a fait.

Kiara étais plus que surprise par ma révélation et son enfoiré de pote regardait au sol mal à l'aise en se tenant la mâchoire.

Sans rien ajouter de plus je retournais à l'intérieur de l'auberge et montais rejoindre Rosélia qui dormait. Je m'allongeais à ses cotés et me calmais en me concentrant sur sa respiration régulière et finis par m'endormir.

I Will Always return (Ace X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant