(pov Ace)
—KIARAAA
Après avoir plonger elle ressortit sa tête de l'eau mais replongea quasi immédiatement et beaucoup trop rapidement. J'en étais certain. Un monstre l'avait attraper.
— MERDE KIARA ! KIARAA
Des hommes arrivent sur le pont alertés par mes cris.
—Ace ?
—Marco? MARCO ! Elle.. elle est tombée dans l'eau ya des monstres marins et... Merde merde MERDE! Je peux pas plonger!
Je n'avais jamais autant regretter d'avoir avaler ce fruit. Ce petit inconvénient en échange de ce pouvoir allait peut être lui couter la vie. Je fermais les yeux essayant de me concentrer et de trouver une solution mais ma respiration se coupa quand j'entendis plusieurs « plouf ».
Ne me dites pas que...
J'ouvris les yeux et si. Trois de mes hommes avaient plonger.
—Vous êtes fou? Remontez à bord! C'est trop dangereux! Leurs hurlais-je
—T'en fait pas Ace on va la ramenée. Me répondit l'un d'entre eux avant de disparaitre sous l'eau.
Marco était rester avec moi mais c'était comme s'il n'était pas là. Plusieurs minutes s'écoulèrent ou mon regard ne quittait pas l'eau. Ils étaient tous là dessous par ma faute. Si l'un d'eux n'en revenait pas vivant...
Je n'eus pas le temps de finir mes sombres pensées que deux de mes hommes remontèrent à la surface mais le dernier ainsi que Kiara étaient manquant.
—On l'a retrouvé ! Dit l'un deux au moment ou le dernier ressortit Kiara sous le bras.
Avec l'aide de Marco ils remontèrent à bord. Ils allaient bien. Ils étaient en sang mais en riaient. Seul Kiara était inconsciente et je remarquais sa jambe droite qui était dans un état désastreux. Ce monstre ne l'avait pas rater. Quelques secondes de plus sous l'eau et elle n'avait plus de jambe.
—Poussez vous ! Laissez moi passée ! Dit une voix qui surplomba les rires de mes camarades
Ralph le médecin de bord arriva et commença à lui faire un massage cardiaque.
—Pourquoi tu fait ça ? Sa vie est en danger? Demandais-je la voix tremblante dut à la panique.
— De l'eau est entrer dans ses poumons. Si on ne fait rien alors oui sa vie sera en danger. Répondit-il en continuant sa tache.
Il se stoppa et se pencha pour lui faire du bouche à bouche.
Cette proximité m'agaçait, c'était certes médicale mais je tiquais tout de même dessus.
— Ace... Tu peux éviter de m'assassiner du regard? Je ne fais que mon metier. Me dit-il mal à l'aise.
Je ne m'étais même pas rendu compte à quel point j'avais contracter les muscles de mon corps. Je me détendis en soufflant un cou.
Même si c'est médical il en profite le bougre.
Apres quelques minutes Kiara se mit à vomir l'eau qui étaient entrer dans ses poumons et à tousser. Elle se laissa retomber par terre essoufflée en fixant le ciel avant qu'elle ne s'endorme une nouvelle fois.
—Emmenez les tous ils faut que je les soignes, et surtout elle. Sa jambe m'inquiète.
Kiara avait été déposer sur l'un des lits de l'infirmerie et Ralph se mit a l'ausculter avant qu'elle ne se mette à grimacer quand il appuya sous sa poitrine.
— Elle doit avoir une ou deux côtes cassés. Sortez tous. Je vais l'opérer.
— Même moi? Demandais-je.
— Oui Ace, je ne veux dans cette piece que les blessés et mes assistants. Soupira Ralph.
Je jetais un dernier regard a Kiara puis à mes trois hommes qui avaient risquer leurs vies pour elle.
— Vous êtes fou.. Leurs dis-je.
— On ne serait pas devenu pirates si on ne l'était pas. Et puis nous aussi on l'aime bien la petite Kiara. Elle est rebelle comme toi quand tu es arriver sur le bateau.
Je souris à ce souvenir qui paraissait si lointain.
— Et puis tu as l'air de beaucoup moins te torturer l'esprit vis à vis de Teach depuis qu'elle est là. Ça fait du bien de te retrouver.
Mon sourire s'élargit. C'est sur qu'elle m'empêchais de penser à Teach. Si je la quittais du regard une seconde elle mettait sa vie en danger alors oui, Teach était passé au second plan.
—Ace... Tu dois sortir maintenant.
Je soupirais de frustration mais obtempérais.
Je restais dans le couloir et attendit. Incapable de faire autre chose.
VOUS LISEZ
I Will Always return (Ace X Oc)
FanfictionKiara, une jeune fille de 19 ans a tout perdu du jour au lendemain, sa mère, son père, son petit frère, sa maison. N'ayant plus de but elle se fixe comme objectif de retrouver les hommes qui sont responsables de la mort de sa famille. Portgas D. Ace...