Chapitre 8

43 3 0
                                    


J'étais sur le pont à profiter du soleil tout en m'étirant. La journée s'annonçait bien. Je fermais les yeux et un sourire enfantin prit place sur mon visage tandis que je faisais le plein de vitamine D. Mais mon plaisir ne fut que de courte durée. Je reçu en plein visage quelque chose de glacé qui me coupa le souffle durant un instant.

J'écarquillais les yeux, abasourdis et cherchais d'ou cela pouvait bien venir. Evidement je n'eu pas à chercher longtemps. Ace était accoudé sur la rambarde de la partie supérieur du pont, un verre désormais vide à la main.

Me foutre la paix 5 minutes. C'est trop te demander?

Il s'apprêtait a me répondre mais je le coupais juste avant.

Ne répond surtout pas. C'étais une question réthorique abruti !

Je voulais juste te rafraîchir il fait chaud aujourd'hui.

Quel gamin...

Il descendit de son perchoir tout en soutenant mon regard puis s'adossa à la rambarde du pont donnant sur la mer qui aujourd'hui était calmes. Les vagues étaient quasi inexistantes ce qui nous offrait un silence plaisant.

Je sais que tu m'aime bien dans le fond. Se moqua le pirate.

Ouais ouais, tu veux pas te jeter dans la mer par hasard ?

Je meurs si je fait ça.. Répondit-il en grimaçant tout en jetant un coup d'oeil en bas.

C'est bien le but de ma requête. Soupirai-je, un rictus prenant place sur mes lèvres.

—Ah bah ça change tout dans ce cas !

Je fermais les yeux excédée par son comportement mais ne put m'empêcher de rire. Cependant que je les réouvrir Ace était debout sur la rambarde.

Ace descend de là t'es malade ?!

—Mais c'est toi qui ma dis....

La ferme c'est pas le moment pour tes gamineries. Descends.

—Ok ok...

Je soufflais pour faire redescendre la pression, mais au lieu de descendre sur le pont comme je le pensais cet idiot sauta dans l'eau. J'eu quelques secondes de latence avant de réellement comprendre ce qu'il venait de se passer. Ce con avait sauter.

Je me précipitais vers la rambarde et me pencha mais je ne le vit pas. Sans réfléchir une seconde de plus j'enjambais la rambarde et sautais mais sentis mon bras se faire attraper en plein vol.

Je lèvais les yeux et vis Ace sur le rebord d'une fenêtre.

Je le déteste.

Putain Ace c'est pas drôle tu ma fait peur !

—Hahaha moi j'ai bien ris.

Je le maudissais du regard et ce dernier en profitait.

Trop mignonne tu as sauté pour me sauver..

—La ferme.

Quoi ça t'énerve finalement de tenir a moi ?

L'égo piquer à vif et les nerfs en feu, ma rancune prit les commandes de mon cerveau et je me mis à me balancer dans tout les sens.

Kiara arrête de gesticuler tu vas tomber.

C'est bien le but idiot.

— Kiara cette partie de la mer est infestée de monstres marins et....

A ce même moment ma main glissa de la sienne. Des monstres marins ? Merde ? Merde... Merde !

KIARAAA

Je parvins a ressortir la tête de l'eau et de prendre une grande inspiration quand je me sentis entrainer vers le fond. Quelque chose m'avait attraper la jambe et me tirait loin de la lumière.

La voix d'Ace se fit rapidement étouffer par l'eau qui nous séparait et je percevais de moins en moins la surface. Prise de peur je fermais les yeux tout en maudissant mon idiotie.

Une idiote qui meurt de façon idiote.

I Will Always return (Ace X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant