La voix de mon amie me fit sursauter.
— Tu m'as fais peur !
Elle ria et mit ses poings sur ses hanches.
— C'est plutôt à moi d'avoir peur! J'entend quelqu'un rentrer dans ma boulangerie à cette heure.
— Désolé Amé...
— Du coup? Tu fuis qui? Ash?
Je m'approchais d'elle et pris une chaise sur laquelle je m'affalais.
— Je ne fuis personne.
— Kiara tu ne sais pas mentir et ... Elle se tut.
— Et ? L'incitais-je à continuer
Mais elle ne dit rien. Elle fixait un point derrière moi et mon sang se glaça quand elle prononça ce nom.
— Portgas D. Ace.
Je déglutis en comprenant qu'il m'avait rapidement retrouver. Et j'étais certaine
qu'Ash y était pour beaucoup.
—Tu m'évite maintenant?
Je n'osais pas me retourner. Il avait cette voix de quand il était énerver. Je fixais mon amie en quête de réconfort mais ses yeux était perdu sur le pirate. Evidement. Elle était sous le charme.
—Je te parle Kira.
Amelda nous regarda tour à tour et fit les gros yeux.
— Attend c'est LUI que tu fuis?
—Amé!
— Mais quoi? Ash je comprendrais il est chiant mais..
— S'il te plait Ame tais toi.
Heureusement elle ne continua pas et s'assit sur une chaise à son tour tout en continuant de nous fixer.
Je sentais Ace fulminer derrière moi. Il ne me laissa même pas le temps de prendre mon courage à deux mains pour l'affronter qu'il m'avais entrainer dehors.—Tu m'explique ce qu'il t'arrive ?
—Rien..
—Pourquoi tu me fuis? J'ai fais quelque chose.
Je baissais la tête intimidée.
—Qu'est ce que ça peut te faire? Demandais-je
—Quoi? Mais on est amis non? Quand on s'est vu ce matin t'étais pas comme ça.
Ça c'est parce que ce matin je ne m'attendais pas à le voir et que j'avais oublier ceux qui m'avais privé de mon doigt.
—Je... c'était la surprise. Répondis-je après quelques secondes.
—Et quoi tu me déteste à nouveaux?
Oh que non.
—Pas à nouveau. Je te déteste toujours.
—Ah bon? Et toi tu es prête à coucher avec les gens que tu déteste? Je n'avais pas réfléchis, le coup était parti toute seule.
—Tiens ça me rappelle des souvenirs ça... Dit il avec un sourire mauvais aux lèvres.
Je voulu tourner les talons mais il me retenu.
—Tu vas me dire ce qu'il ne va pas?
J'avais envie de lui hurler tout ce qui n'allait pas mais quand je les vis au loin nous observer et je n'arrivais plus à dire un mot. Mon doigt amputé commença à me lan- cer. Je devrai peut être en parler à Ace?
Mais pas ici.Je le poussais de toute mes forces ce qui le fit chuté. —Mais qu'est ce que tu fais? Demanda-t-il surprit.
Je me jettais sur lui mimant de le frapper mais lui chuchotais discrètement de me rejoindre plus tard à l'auberge.
Je le relâchais et me relevais.—Ne m'approche plus jamais. Crachais-je assez fort pour que nos voyeurs en- tendent avant de tourner les talons pour de bon.
Mon coeur battait la chamade. J'espère sincèrement qu'il ma prise au sérieux et qu'il ne va pas juste ignorer ma demande.
À mis chemin et étant certaine qu'Ace ne m'avait pas suivi je m'arrêtais pour re- prendre mes esprits.
— Et bah alors ma jolie. On dirait bien que tu nous as menti. Un frisson de peur parcourut mon échine. J'allais en chier.
VOUS LISEZ
I Will Always return (Ace X Oc)
FanfictionKiara, une jeune fille de 19 ans a tout perdu du jour au lendemain, sa mère, son père, son petit frère, sa maison. N'ayant plus de but elle se fixe comme objectif de retrouver les hommes qui sont responsables de la mort de sa famille. Portgas D. Ace...