Chapitre 7

43 3 0
                                    


Debout idiote! Debout Baleine! Debout, debout, debout!

Je ne sais pas depuis combien de jours exactement cela durait mais depuis quelques temps Ace aimait venir me réveiller comme le grand gamin qu'il était. J'avais pourtant réellement et définitivement abandonner l'idée de le tuer. J'avais compris que c'était peine perdu mais rien à faire. Ace ne voulait pas que je dorme librement.

Ace je t'en supplie... pour l'amour de dieu ferme la. Grognais-je mécontente de ce réveil.

Mais on arrive sur la prochaine île dans deux jours. Je veux pouvoir t'embêter le plus possible d'ici là.

Je donnais un coup de genoux qui le fit basculer du lit et il se retrouva, mort de rire, sur le parquet. Ce qui je l'avoue m'arracha un gloussement.

Je voulais le tuer au début de ce périple et désormais je l'appréciais presque.

J'avais abandonner l'idée de le tuer car j'avais tout simplement fini par ouvrir les yeux sur sa nature. Ace n'était pas ce monstre sanguinaire qui ne vivait que pour se battre sans se soucier de ce qui se passait autour de lui comme je le pensais.

J'avais finalement compris que ce qu'il s'était passé sur Banaro le hantait tout autant que moi. Il m'avais avoué un soir, alors que tout l'équipage était parti se coucher, tout en contemplant les étoiles que si il paraissait aussi nonchalant à notre rencontre c'est qu'il fuyait cette vérité. Il fuyait le fait qu'il soit en partit responsable de la mort de civils. Ce soir là il m'as également remercier de l'avoir forcer à faire face à ces démons qu'il refusait de voir.

Il a finalement suffi que je passe a peine 10 jours avec lui pour que notre haine mutuelle envers l'autre se transforme en jeu. On se cherchais en essayant de faire sortir l'autre de ses gonds.

Sa présence m'agaçais toujours mais au moins on parvenais à cohabiter sans vouloir la mort de l'autre. L'ambiance sur le bateau en était que plus légère et je commençais même à m'y plaire.

Par pitié Ace laisse moi le temps de me lever.

Il se releva et me dis, un grand sourire aux lèvres.

Ok je pars, je te souhaite une bonne journée en compagnie de ton lit.

Et il sortit de ma chambre comme un voleur.

Merde mes mains.

— ACE REVIENS ME DÉTACHER !

J'entendis quelques personnes rires dans le couloir.

Je retire tout ce que j'ai dis. Je vais le tuer.

3 minutes plus tard il débarqua dans ma chambre avec mon petit déjeuner habituel, soit une pomme et n'importe quel autre fruit qui se trouvait dans la cuisine et aujourd'hui c'était du raisin

Tien bon app'

Il me lança les deux fruits dessus et attendit.

Et je les bouffe par télépathie ? Détache moi merde.

—Non.

J'ouvris la bouche pour me plaindre et il y enfonça la pomme.

Voila maintenant tu ressemble vraiment à un petit porc.

Je croquais dans le fruit pour m'en défaire et le défiais du regard.

Hoho, me lance pas ce regard. Je pourrais me méprendre sur tes intentions.

Je suis en train de t'assassiner du regard, comment tu pourrai te méprendre?

Il ne répondit rien mais repris la pomme qu'il plaça devant ma bouche. Devant mon manque réaction il ricana.

— C'est soit ça, soit tu ne mange pas avant midi.

Mon estomac décida de faire part de son point de vue au même moment et je soupirais en me résignant.

Une fois la pomme fini Ace attrapa la grappe de raisin et je hurlais d'un coup.

Il en est HORS DE QUESTION . On ne va pas y aller raisin par raisin ça va prendre mille ans. 

Il se moqua de moi et capitula avant de me détacher et de me donner la grappe

Je suis d'humeur généreuse donc je te la laisse. Bon appétit!

Je le fusillais du regard tandis qu'il quittait ma chambre et je finis mon petit déjeuner

Une fois fini je partis à sa recherche et à la seconde ou je le vis mon genoux partit dans sa hanche. Il s'était tourner au dernier moment.

1er coup de la journée est ce que je vais battre le record ?

J'ai réussi à t'en mettre 5 hier.

Et j'en ai esquiver 3 !

Pourquoi t'es si fier? Y-a vraiment pas de quoi.

Il haussa les épaules et s'en alla. Il a vraiment un comportement d'enfant. 

I Will Always return (Ace X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant