—Atchoum !
J'ouvris les yeux le nez complètement bouché et la tête dans le cul. Quand je voulus me lever mon corps heurta violemment le sol ce qui eut pour mérite de bien me réveiller. Non seulement j'avais attraper froid pendant la nuit car ma fenêtre était rester ouverte mais j'étais toujours attachée comme un gigot.
Et maintenant mon problème numéro 1 était de trouver comment me relever et pendant au moins 5 bonnes minutes j'enchainais échecs sur échecs
—Aïe merde!
Je sentis rapidement un liquide chaud et âpre couler de mon nez et s'infiltrer dans ma bouche. Je saignais. Super. Cette journée commençait merveilleusement bien.
La porte s'ouvrit finalement lors d'une énième tentative pour me relever mais je fini malgré tout par terre.
Ace m'attrapa, et me releva non sans un sourire moqueur. Il regarda un instant le sang couler de mon nez mais ne dit rien et me détacha.
Il paraissait de meilleure humeur que cette nuit.
—Voilà vas manger.
—Non merci. Le défiai-je
—Vas manger. Redit-il plus fermement.
—Non. Je n'ai pas faim.
—Ne mens pas. T'as la peau sur les os.
—Et donc ? J'ai pas faim laisse moi.
—Tu l'auras voulu. Pour tes repas tu te demerde toute seule compris ? Tu pêchera ou peu importe. Mais compte ni sur moi ni sur aucun membre de mon équipage, c'est clair?
—Limpide. Tu peux me laisser maintenant?
Il bouillonnait de rage tandis que je jubilais de ma petite victoire. Il finit par sortir en claquant la porte derrière lui et je l'entendis dans le couloir s'adresser à quelqu'un.
—Marco je te jure que je vais la tuer.
—Qu'est ce qu'il s'est passée ?
—Elle sais que c'est Teach et moi qui avons combattu sur son île. Elle a essayé de me tuer pendant la nuit et depuis ce matin elle est exécrable.
—Elle a voulu te tuer ? Demanda Marco visiblement surpris au vu du ton qu'il avait employer.
—Ouais.. mais garde ça pour toi je ne veux pas causer plus de problème avec cette fille. Et fait qu'on avance plus vite qu'on puisse la larguer sur la prochaine île et que tout redevienne comme avant. Elle me donne envie de m'arracher les yeux
Je sors de la chambre pile à ce moment là et répond.
— Si tu pouvais les gober et t'étouffer avec.
En partant j'entendis Marco rire ce qui m'arracha un rictus.
Je me promenais sur le bateau et tombais face à un membre de l'équipage.
—Excuse moi, il y a des des cannes à pèches sur ce bateau ? J'ai beau chercher je trouve pas.
—Ouais dans le local c'est juste a droite de la cabine d'Ace.
—D'accord. Merci.
Juste a droite de la cabine d'Ace, évidement que je ne trouvais pas. J'avais éviter de m'approcher de sa cabine. J'ai plus qu'as prier pour qu'il soit pas là.
—Qu'est ce que tu fait ?
Eh Merde. Vraiment un timing de merde.
J'avance tout en l'ignorant.
VOUS LISEZ
I Will Always return (Ace X Oc)
Fiksi PenggemarKiara, une jeune fille de 19 ans a tout perdu du jour au lendemain, sa mère, son père, son petit frère, sa maison. N'ayant plus de but elle se fixe comme objectif de retrouver les hommes qui sont responsables de la mort de sa famille. Portgas D. Ace...