Chapitre 20

19 0 3
                                    

Petit à petit, mes sanglots s'étaient calmés et je m'étais redressée. Ma main toujours dans celle d'Ace. Je me maudissais d'apprécier autant ce contact, mais ce soir. Juste ce soir, je voulais oublier ma rancœur, mes doutes et mes peurs et juste écouter mon cœur.

— Je n'aime pas te voir dans cet état Kiara.


Sa voix s'était nouée à la fin de sa phrase. Voyant que je ne comptais pas répondre, il continua.


Je n'aime pas te voir comme ça. Surtout sachant que c'est à cause de moi que tu te tortures l'esprit.


Son regard quitta nos mains et se bloqua sur mon visage. Il me lâcha et tendit ses doigts pour intercepter la larme qui roulait le long de ma joue. Instinctivement, j'attrapais sa main et la gardai contre mon visage. Le contact de sa peau me rassurait.
Un sourire attendri fendit son visage.

Il s'approcha de moi pour pouvoir attraper mon visage de ses deux mains et me força à le regarder.


Même comme ça, tu es magnifique. Je t'ai toujours trouvé magnifique. Il colla son front contre le mien.


Il soupira.


Je sais que ce serait certainement mieux de tout arrêter, mais... Je suis égoïste. Je ne veux pas que cette flamme, qui brûle pour moi en toi, s'éteigne.


Je sentais que s'il prononçait un mot de plus mon cœur allait exploser dans ma poitrine.


Pendant ces 8 mois... Je n'ai cessé de repenser à toi. À ce qu'il s'est passé dans cette chambre. Dans ce lit.


Sa respiration se fit plus brûlante et la mienne plus forte rien qu'à l'évocation de ces souvenirs.


Ace. Je...


Je ne pus finir ma phrase qu'il plaqua ses lèvres contre les miennes. À ce moment précis, mon cœur avait explosé. Ce dont je n'osais rêver était en train de se produire et des larmes de soulagement dévalèrent mes joues. Ace les essuya de ses pouces puis approfondit notre baiser. Mes sens étaient comme décuplés. J'en voulais plus et il l'avait compris. Il parsema ma peau de baisés descendant jusqu'à la naissance de ma poitrine tandis que l'une de ses mains remontait ma robe et la fit passer au-dessus de ma tête avant de la jeter à travers la pièce. La barrière de tissus désormais levée. Ses lèvres descendirent plus bas. S'attardant sur ma poitrine puis descendant encore plus bas. Toujours plus bas. Et me retirant le dernier vêtement qui me couvrait, il me fit découvrir des sensations nouvelles qui me firent perdre la raison.
Quand j'eus repris mes esprits quelques secondes après j'inversais nos rôles et lui retira ses vêtements avant de parsemé son ventre de mes baisers et de lui faire endurer le même plaisir qu'il m'avait fait endurer.


— Kiara...


Mon nom résonnait comme une mélodie à mes oreilles, les larmes continuaient de rouler sur mes joues. Il ne me laissa pas finir ce que j'avais entrepris préférant reprendre le dessus sur moi.Je ne parvenais pas à dire le moindre mot, mais nos regards parlaient pour nous et ainsi, il scella nos corps pour le reste de la nuit me faisant oublier tout le reste.


Il n'y avait plus que lui et ces sensations qu'il me procurait. 


— Je t'aime.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Will Always return (Ace X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant