J'alternais les gorgées d'alcool et les bouffées de cigarette tandis que les larmes ruisselaient sur mes joues sans que je n'en connaisse la cause.
—Kiara ? Ça va?
Je cachais la bouteille sous ma robe en vitesse.
—Ouais! J'prends l'air. Un peu.
— Tu pleures.
— Je t'ai dit que ça allait Ash. Qu'est-ce que tu veux?
— Et bien... Quand on s'est embrassé il y a quelques jours... je pensais vraiment ressentir quelque chose de fort, mais... rien. Je pense que notre relation n'ira pas plus loin que de l'amitié.
—Je vois.
Il étouffa un rire.
— Je me doutais bien que ça ne te ferai pas mal. J'avais bien compris qu'un certain pirate avait déjà volé ton coeur mais tu pourrais au moins faire semblant.
Je souris.
—N'importe quoi. Il l'a peut-être volé mais il l'a ensuite balancé à la mer.
— Kiara... Parle-moi.
—Laisse moi un peu seule Ash. S'il te plaît.
Il soupira.
—Ok... Appelle-moi si t'as besoin.
—Ça marche.
Je ressortis la bouteille de sa cachette et en but une grosse gorgée.
•••
— Kiara? Kiara! Réveille-toi merde !
J'ouvris doucement les yeux et vis une touffe brune et des taches de rousseur. Ace.
—Qu'est-ce que...
—Putain, je viens de te trouver à moitié morte en plein milieu des escaliers ! Ça va?
Je l'ignorais et cherchais ma bouteille qui était dans sa main. En me voyant essayer de l'attraper il la jeta contre le mur et la brisa ce qui m'arracha un sursaut.
—T'arrêtes tes conneries maintenant. Qu'est-ce qui te prends ? T'es pas un peu vieille pour te mettre dans cet état ?
—Qui te permet de me faire la leçon alors que t'es tout aussi bourré que moi.
En effet le pirate se tenait au mur pour ne pas trébucher.
—T'es insupportable Kiara arrête de toujours vouloir avoir le dernier mot.
— Et toi t'es détestable. Suis-moi je te fuis, fuis moi je te suis. J'en ai marre. Ça me fatigue Ace. Je veux juste pouvoir mettre des mots concrets sur ce qu'il se passe entre nous. Mais en même temps, je ne veux pas risquer plus de problèmes.
Un silence suivit ma phrase mais il n'était pas gênant au contraire, c'était apaisant.
— Je pense que tu devrais aller te coucher.
C'était donc sa réponse? Frustrée du peu d'importance qu'il accorda à mes mots, je me levais d'un bond pour partir, mais m'écroulais deux mètres plus loin.
Je l'entendis soupirer et je sentis des bras me soulever.— Quelle plaie.
Les souvenirs d'un jour sur le bateau me revinrent en mémoire. Ce jours-là il avait prononcé les mêmes mots, mais avec un réel agacement dans la voix. Aujourd'hui, ces mots sonnaient différemment.
Il me porta ensuite en silence jusqu'à ma chambre et me déposa sur mon lit. Et quand je vis qu'il allait partir sans un mot. Qu'il allait partir encore une fois. J'explosais en sanglot et il s'arrêta et se retourna vers moi. Le regard empli de regrets.— Reste...
Ma voix était suppliante. Je devais être ridicule, voir même pathétique... et pourtant.... je ne sais pas comment mais ça fonctionna. Il revint près de mon lit et s'assit. Il m'attrapa la main et caressa ma paume de son pouce.
— Merci...
VOUS LISEZ
I Will Always return (Ace X Oc)
FanfictionKiara, une jeune fille de 19 ans a tout perdu du jour au lendemain, sa mère, son père, son petit frère, sa maison. N'ayant plus de but elle se fixe comme objectif de retrouver les hommes qui sont responsables de la mort de sa famille. Portgas D. Ace...