Durant tout mon service Ace et cette Rosélia m'obsédaient l'esprit. Cette fille était sublime je n'allais pas mentir. Elle avait clairement dut faire une meilleure première impression que moi.
Je devais faire tache à coté de ce mannequin.Est ce qu'il s'était passé quelque chose entre elle et Ace? Sans m'en rendre compte une jalousie prit possession de moi et j'en fis tomber l'assiette d'un client. Après quelques excuses je ramenais les débris dans les cuisines sous les cris de la patronne.
— Kiara, je te jure que ta maladresse me fatigue. Encore une erreur du genre et c'est la porte. Est ce que je suis claire?
— Oui madame.
N'importe quelles excuses étaient bonnes pour essayer ne me virer. Elle ne m'avais jamais apprécier.
Je décidais de prendre ma pause pour reprendre mes esprits. Je partis m'assoir derrière l'auberge sur des marches et sortit mon paquet de cigarettes de la poche de ma jupe. J'en allumais une et aspira la nicotine qui me détendit immédiatement. J'avais besoin de ce boulot. Je n'avais clairement pas assez de côté pour pouvoir me payer un logement entièrement à mes frais. Le temps que je trouve un nouvel emploie je vais forcément passer quelques temps à la rue... Vivement que j'ai as- sez d'économies pour pouvoir démissionner...— Kiara ?
Je relève les yeux vers Ash qui regarda la cigarette que j'ai à la main. Il ne dit rien et s'assit près de moi et on observa le port en contre-bas. Et je repérais bien vite et malgré moi le bateau du pirate qui occupait mon esprit, il na pas changer en 8 mois, je me concentrais sur l'agitation qu'il y avait en bas et reconnu un chapeau orange sur lequel je me focalisais. Il discutait avec ce qui me semblait être les membres de son équipage. Puis une silhouette féminine arriva. Rosélia. Il étaient proches. Le voir si proche d'une autre me piqua. Et ce que je vis ensuite finit de m'achever. Ils s'embrassaient.
« Vie ta vie » Avait-il dit. J'aurais dut l'écouter lui ne s'en est pas privé.
—T'es pas d'accord Kia'?
Je réfléchis quelques secondes sur ce qu'avait bien put me dire Ash.
—Hein? Ah heu, si si .
Il ria franchement avant de répondre.
—Cool je vais chercher de la corde et un fouet alors.
—Hein?
—Je savais que tu ne m'écoutais pas.
—Désolé j'étais perdu dans mes pensées.
—À d'autres. Tu le dévore des yeux depuis. tout a l'heure.
—Tu dis n'importe quoi.
—Il vient par là.
— Quoi?
Je dirige mon regard vers le chemin qui menait à l'auberge et en effet, lui et quelques membres de son équipage arrivaient.
—Dis leur que j'avais une urgence. Dis-je en me relevant.
J'écrasais ma cigarette et partis en vitesse. Je fis le tour de l'auberge pour fuir dans le centre ville. Je m'engouffrais dans la boulangerie d'Amelda qui affichait un pan- neaux « fermer ». J'observais quelques instants la rue et ne vit personne. C'est bon.
— Je me demande qui est-ce que tu fuis?
VOUS LISEZ
I Will Always return (Ace X Oc)
FanfictionKiara, une jeune fille de 19 ans a tout perdu du jour au lendemain, sa mère, son père, son petit frère, sa maison. N'ayant plus de but elle se fixe comme objectif de retrouver les hommes qui sont responsables de la mort de sa famille. Portgas D. Ace...