Chapitre 3 : La rentrée

1.7K 97 1
                                    


PDV ZAYN

Ce matin je me reveille dificilement car Luna pleurait cette nuit et malgré le fait que je ne l'apprécie pas j'ai quand même un coeur et ça me faisait bizarre.
Je décide tout de même de descendre prendre ma douche, m'habiller et prendre mon petit déjeuner.
Une fois en bas, je vois que ma mère et mes soeurs sont déjà partit et que Luna prépare des crêpes.
Elle me tend quelques crêpes et un jus d'orange.
En la regardant plus attentivement je remarque que ses yeux sont un peu rouge de la veille et qu'elle porte seulement un short qui s'arrête au niveau de ses fesses ce qui lui fait des jambes absolument magnifique et un tee shirt qui me laisse voir son ventre plat.

PDV LUNA

Je me réveille avec un mal de tête pas possible et les yeux gonflés. Je descends et prépare des crêpes et Zayn descend. Il me regarde de haut en bas. Ce moment me gêne. Je sens mes joues rougir et décide de monter me préparer.

Je prend ma douche et décide de m'habiller d'un jegging noir, d'un croc top rouge bordeau à motifs fleuris, de mes vans bordeaux, de ma veste en cuir et de mon sac noir. Je descend à nouveau suivi de Zayn.

Zayn : on est assortit aujourd'hui
Moi : oui mais c'est pas fait exprès. Je met seulement mes couleurs préférées.
Zayn : c'est les couleurs du gang.
Moi : ah ok
Zayn : tu pars comment en cours ?
Moi : en sachant qu'il fait beau je pense y aller en moto et toi ?
Zayn : idem. Attendj'appel les gars comme ça ils viennent et on y va tous en même temps
Moi : ok

20 minutes plus tard les gars sont tous à la maison et on se prépare pour repartir.

On arrive tous au lycée et sur le parking tout le monde s'arrête et nous regardent arriver. On descend de nos motos, plusieurs gars me siflent et plein de filles me lancent des regatds noirs.
J'explose de rire et les gars me regardent chelou.

Louis : euh Luna pourquoi tu rigole
Moi : les meufs elles vous regardent en mode vous êtes des dieux, en bavant limite et elles me regardent en disant que si je m'approche trop de vous je suis morte.

Les gars se mettent à rire aussi

Liam : en attendant les gars te regardent pareil

On repart dans notre fou rire, puis on se dirige vers le bureau de la principale sous le regard curieux des élèves.

Proviseur : bonjour Mlle vous devez être la nouvelle ?
Moi : oui
Proviseur : alors j'ai lu dans vos dossiers que vous avez fait de la prison, que vous consommée de l'alcool et de la drogue, que vous fumée et que vous avez un comportement qui ne me plait pas du tout mais vous avez malgré tout d'excellents résultats scolaire dans toutes les matières que vous pratiquez.
Moi : oui en effet. Mais je vais faire des efforts pour ce qui est du comportement

Elle me donne mon emploi du temps et mon numéro de casier puis me laisse partir. Je rejoins les gars qui m'ont attendus devant.

Harry : montre, dans quelle classe tu es
Niall : elle est dans notre classe les gars :-)

La sonnerie sonne (logique) et on se dirige vers notre cours de math.
Je rentre me dirige vers le prof

Moi : Bonjour je suis la nouvelle
Prof : oui je suis au courant. Vous allez vous présenter et vous asseoir ensuite au fond de la salle.
Moi : ok

J'attend avec le prof que tout les élèves soit là puis je me met fasse à eux.

Moi : bon beh moi c'est Luna j'ai 19 ans. Vous devez déjà me connaître ou avoir entendu parler de moi aux infos mais je me fous complètement de votre avis.

DE LA HAINE A L'AMOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant