Chapitre 4 : Le réveil

1.5K 101 9
                                    

----------------------------
Elypse de 3 semaines
----------------------------

PDV LUNA

Ce matin je me réveille avec un énorme mal de crâne et de hanche.
J'essaye de me lever pour aller à la salle de bain mais quelque chose m'en empêche.
Je me retourne et tombe nez à nez avec Zayn qui lui, dort encore comme un bébé.
Je décide de le regarder attentivement. Ce mec et putain de mignon. Je regarde ses tatouages et sans m'en rendre vraiment compte, je commence à les tracée un par un. Je le vois sourrire légerement puis ouvrir doucement les yeux.

Zayn : bon matin. Bien dormi
Moi : oui très.

Zayn sourrit puis me regarde droit dans les yeux et c'est seulement maintenant que je remarque à quel point on est proche et comme une conne je rougis. Je baisse la tête pour pas qu'il le voit.
Il ricane légerement en me voyant génée.

Zayn : c'est trop cute quand tu rougit
Moi : non c'est pas drôle et puis lache moi d'abord que j'aille prendre une douche

Au lieu de me lâcher comme je lui ai demandée, il me ressert un peu plus dans ses bras. Je dois avouer que je me sens bien comme ça et que je n'ai pas envie de partir.

Zayn attrape son phone et prend plein de photos de nous deux dans cette position.
Puis il les envoie sur le mien et en met une en fond d'écran sans me demander mon avis mais comme la photo et cute je décide de ne rien dire.

Moi : bon tu peux me lacher stp ?
Zayn : mais bien sûre princesse

Il rigole et me lache. Je lui fait un petit sourire et pars vers la salle de bain.

Une fois dedans, je prend soin de refermer la porte et de me déshabiller. Je me regarde dans le miroir et vois une cicatrice à ma hanche. Étrange, je ne me rappelle pas de cette cicatrice. Je regarde mon téléphone qui est sur le meuble. La date me surprend. C'est mon anniversaire dans 2 jours, et je suis pourtant sûre qu'il me restait 3 semaines avant mon anniversaire. C'est bizarre, je demanderais à la mère de Zayn.

Je prend mon bain chaud. Une bonne demi-heure après, je décide de sortir. J'enroule une serviette autour de mon corps ainsi qu'autour de mes cheveux et va chercher des vêtements dans mon dressing.

Zayn est toujours allongé sur mon lit. Je vais en profiter pour lui poser mes questions parce que là, c'est vraiment bizarre et je ne me rappelle pas de ces 3 dernières semaines.

Moi : Zayn ???

Zayn : Oui

Moi : Il s'est passé quoi pendant ces trois dernières semaines, je ne me rappelle de rien ? Et pourquoi j'ai une cicatrice à la hanche que je n'avait pas avant ?

Zayn : Euh ... c'est à dire que ....

Il passe sa main derrière sa nuque signe qu'il est géné et qu'il ne sait pas quoi dire.
Je commence à vraiment m'énerver.

Moi : Mais merde Zayn dis moi putain !!!!!!! (En hurlant)

Tous les gars ainsi que Patricia et les soeurs de Zayn entrent dans la chambre et me saute dessus comme si j'étais une revenante.

Zayn : Euh ... je crois que c'est pas trop le moment pour lui sauter dessus.

Moi : En effet. Je veux savoir ce qu'il s'est passé pendant ces trois putains de semaines.

Patricia : Les gars je vous laisse lui expliquer vu que nous on étaient pas là quand s'est arrivé.

Les filles sortent de la chambre me laissant seule avec les garçons.

DE LA HAINE A L'AMOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant