Sa fait un an que je suis ici avec les gars. Je dois bien avouer que je m'eclate malgré que se soit en prison. J'ai jamais autant rigoler.
Vin, Dwayne et Stephen sont mes meilleurs amis. On est inséparables. Jawaad et pour moi comme mon grand frere et il ma appris qu'il etait le frere de Zayn c'est pour sa que je lui trouvait une ressemblence avec.
Avec Jawaad on se dit tout il y a pas une chose sur moi qu'il ne connait pas et vis versa
Et moi et Damon on est hyper proche je suis tomber amoureuse de lui et je n'éprouve plus aucun sentiments pour Zayn. Damon et vraiment parfait mais malheureusement mes sentiments ne sont pas partager.Damon me sort de mes pensees et me demande de le suivre il a apparement quelque chose de très important a me dire.
Je le suis et on part dans un coin tranquille de la prison.
PDV DAMON
Putain je stress a mort sa fait trop longtemps que je cache se secret et la je n'en peut plus. Je l'aime comme un dingue chaque fois que je vois son sourire ces yeux sa bouche son corps je fonds je suis completement fou d'elle je ne me voit meme pas rester une journee sans elle et il faut que je lui avoue. Sa me ronge de l'interieur de ne pas pouvoir l'embrasser, gouter ces lèvres ne pas l'avoir rien que pour moi a chaque fois qu'elle me touche j'ai des frissons qui me parcourt . A chaque fois que je la voit faire un calin ou un bisou sur la joue d'un gars autre que moi je creve de jalousie. J'ai besoin d'elle. Elle est mon oxygene mon soleil ma vie. Je me vois plus vivre sans elle.
Luna : alors qu'a tu de si important a me dire ?
Damon : laisse mon parler sans m'interrompre d'accord ?
Luna : tu commence a me faire peur la mais vas y .Je sors le poeme que je lui ai redigé et commence a le lire ...
PDV LUNA
Il sort une feuille de sa poche la déplie et commence a me la lire.
Damon : Je suis perdu, vois-tu,je suis noyé,inondé d'amour
Je ne sais plus si je vie ,si je mange,si je tousse
Si je respire,si je parle,si je marche si je nage
Je ne sais qu'une seule chose je t'aime.
Tout mon amour t'est destiné,
A toi mon amour, ma passion,
Mon feu sacré, mon horizon.
Au-delà de ma vie, je t'aimerai,
Maintenant et pour l'éternité.
Ouvre-moi ton cœur, s'il te plaît
L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux
Chaque fois que je te regarde.j'écarquille les yeux
L'amour que tu m'envoies me fais vibrer
Je sais qu'il me fera vivre une éternité.
L'amour me pousse à décrocher pour toi la lune
Mais je suis humble et je ne saisis que ma plume
Tu mérites bien tout l'or et les diamants de l'univers
Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment, je t'aime.
Luna veut tu bien etre avec moi ?Le texte et juste trop magnifique j'arrive pas a croire qu'il ai ecrit sa pour moi. Je pleure de joie parcequ'il m'aime on partage les meme sentiments l'un pour l'autre. Je suis emue j'arrive meme pas a sortir un mot sans avoir la voix qui vrille.
Damon : Alors ...
Je n'attends meme pas la fin de sa phrase que je saute dans ces bras et l'embrasse. Putain ce que j'ai réver de ce moment.
Damon (en riant): je dois prendre sa pour un oui ?
Moi (toujours en pleure) : oui Damon .Il m'embrasse tendrement. Il rompt le baiser pour reprendre son souffle et pose son front contre le mien. Il passe ses mains autour de mes hanches et je passe les miennes autour de sa nuque puis on se réembrasse encore et encore.
Apres un certain temps on décide de rejoindre les autres pour leur anoncé la nouvelle. Je suis juste trop super heureuse. J'ai un sourire idiot collé au visage.
Il entrelacent nos doigts puis on y va.Moi : les gars on a quelque chose de super important a vous anoncés
Dwayne : qu'est ce qui se passe pour que tu soit si heureuse que sa ?
Stephen : baisse légerement la tête Dwayne et tu va comprendre.Les gars baissent la tete et quand ils voient nos doigt entrelacés ce mettent a sourire sauf Vin. Ils nous prennent tous dans leurs bras. Après sa Vin par a l'écart du reste du groupe je me demande ce qu'il a mais bon j'irais le voir plus tard il a peut etre seumement besoin d'etre seul.
PDV VIN
J'arrive pas a croire qu'elle sorte avec l'autre connard. Sa m'enerve j'ai envie de la frapper de le voir souffrire. J'ai envie de la frapper jusqu'a ce qu'il perde conaissance et meme apres sa je continuerais de le frapper jusqu'a ce qu'il se vide de son sang jusqu'a ce que je lui ote son dernier souffle de vie. Je le ferais tellement souffrir qu'il le supplieras d'arreter et qu'il fera tout ce que je veux. Alors la je pourrais avoir la femme que j'aime depuis maintenant un an.
Je suis fou d'elle depuis le tour début, depuis son arrivée. *tes jaloux* tes qui toi ?? *le cul du pape* c'est vrai j'ai le cul du pape qui me parle ? *mais non du con j'suis ta conscience * ah bon et comment tu t'appelle ? *je sais pas* bon d'accord alors non je sais pas je suis pas jalou *si sinon t'aurais pas d'aussi grande envie de meurtre* eh je sais pas j'ai peur de pas pouvoir me controler et de vraiment tuer Vin *mais non je suis la pour t'empecher de faire des conneries comme celle a laquelle tu pense en ce moment* ok bon je te laisse je sais pas ya Luna qui arrive.Je deviens fou. Je me retrouve en train de parler a la conscience qui d'ailleur s'appelle "je sais pas " elle a vraiment un prenom a la con celle la. Mais bon voila quoi