Chapitre 2 : Vengeance

1.7K 107 2
                                    


PDV LUNA
Le lendemain je me fais réveiller par mes bébés.
Pendant que Zayn dormais, j'ai été lui faire un jolie petit maquillage .

PDV ZAYN

Je me réveille tranquillement en repensant à cette salope. Elle a beau être belle, elle fait partit d'un gang ennemi et en plus elle sort de tôle mais ça, les parents ne le savent pas et les gars non plus. En plus, les gars s'entendent bien avec elle .
Je ne regrette pas de lui avoir mis une claque hier, elle a pas à me parler comme elle le fait je suis hyper respecté de tous et c'est pas une blondasse qui va me faire chier.
Qu'est ce qu'elle voulait dire par "c'est du passé" ?
Bref, pourquoi je pense à elle moi ?

Je decide de descendre pour manger. Une bonne odeur de crêpe me chatouille les narines.

Maman : Bonjour mon .....

Elle explose de rire ainsi que tout le monde dans la pièce

Moi : pourquoi vous rigolez ?
Waliyah : non pour rien

Puis elles repartent dans leur fou rire.

Maman : avec tes soeurs je vais aller voir ta tante donc je te laisse toute la journée avec Luna et pitié soit gentil avec elle
Moi : ouais c'est ça

Une fois les filles partis, je remonte dans ma chambre en me demandant pourquoi elles rigolaient. J'ai rien sur le visage que je . . .
Oh non, ne me dites pas que ....
Je cour vers le miroir et là

LUNAAAAAA JE VAIS TE TUEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh la salope elle m'a maquillée pendant que je dormais. Elle veut la jouer comme ça ? On va jouer mais elle va perdre

PDV LUNA

J'entend Zayn hurler qu'il va me tuer sauf que j'ai pas peur de lui. Mais je sais qu'il va se venger et que ça va faire mal, très mal

Il entre en furie dans ma chambre et me balance un seau d'eau glacée dessus . Je lui cours après jusqu'à la cuisine et là, il me jette le sac de farine dans la gueule. J'attrape les oeufs et les lui explose sur la tête puis fais pareil avec le savon et le ketchup. On ne ressemble plus à rien. La cuisine et le salon non plus d'ailleurs.

Il me poursuit dans le salon. Intelligente comme je suis, je verse le savon au sol et lui, comme le crétin qu'il est, il se ramasse lamentablement par terre. Je me fou de sa gueule puis il se relève et essaye de me rattraper. Je glisse et tombe en m'accrochant a lui ce qui fait qu'il tombe aussi. Il est complètement sur moi. Je le regarde, il me regarde, on se regarde puis la porte d'entrée s'ouvre sur les gars.
Ils nous regardent trop bizarre puis explosent de rire.

Louis : ça va on vous dérange pas trop
Moi : Zayn bouge de sur moi
Zayn : non je suis bien là

Je regarde par terre puis vois un oeuf non cassé. Je le prend et le lui casse sur la tête.

Les gars sont crampés à force de rire.
Zayn se relève et moi aussi puis il se dirige vers la cuisine. Il revient 5 minutes après avec une bassine pendant que je commence à ranger le bordel.

Les gars me regarde en mode o_O mais trop tard.
Je sens un liquie super froid me couler dessus. Je regarde et vois du lait. Il m'a versé une bassine de lait dessus.

Moi : putain de merde c'est bon t'a gagné j'abandonne.

Ou pas ....
Je pars à la cuisine pendant que les gars et Zayn discutent entre eux.
Je saisi le sac poubelle (reste de spagettis, de poissons ... ) je vais en direction de Zayn sans qu'il ne me voit. Les gars me regardent et rigole.

Zayn se retourne et là, je lui vide le sac poubelle sur la tête.

Je cours ensuite m'enfermer dans ma chambre avec Zayn à mes trousses.

Zayn : OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE !!!!!!!

Je ne l'écoute pas et me dirige vers la salle de bain. Je prend une bonne douche et m'habille d'un bas de jogging et d'un débardeur unkut puis je me maquille vite fait, m'attache les cheveux en un chignon fait à la va vite et redescend.

Je range toute la maison SEULE car ce crétin et les gars sont partis faire des trucs importants.

À midi, je me fais une petite salade et ensuite je vais peindre et ranger ma chambre comme je veux.

Je commence par les murs. Je peint un mur vert anis le mur en face en blanc et les deux autres en turquoise. Je fais pareil pour la salle de bain puis je peint sur le mur blanc de ma chambre un trompe l'oeil aux couleurs chaudes avec un couché de soleil : http://stickers-muraux-deco.fr/4852-6873-thickbox_default/sticker-mural-trompe-loeil-mur-de-pierre-coucher-de-soleil-sur-lac.jpg

Il est déja 3 heures du matin et j'ai toujours pas mangée. Je me commande une pizza. Les filles et patricia arrive et me regarde bizarrement car oui j'ai peint et oui j'en ai partout.

Safaa : t'a fini de faire ta chambre ??
Moi : oui vous voulez la voir ?
Les filles & patricia : ouiiii

Elles me suivent en direction de ma chambre. Quand j'ouvre, elle sont toutes en mode :O o_O :-O

Patricia : waouh c'est magnifique
Moi (en rougissant ): merci
Zafaa : t'a dû passer un temps fou a le faire
Moi : non je l'ai fais de 14 heures a 2:00 du matin
Patricia : on va te laisser, tu dois être fatiguée ?
Moi : oui mais ça en vallait la peine
Patricia : et avec Zayn ça c'est bien passé ?
Moi : euh oui

Je prend ma douche en repensant à mon passé, ma famille, mes amis, mon gang. Quelques larmes coulent le long de mes joues.

J'enroule une serviette le long de mon corps. Je met mes sous vêtements puis un short à ma meilleure amie et repleure en pensant à elle. Je met également un tee shirt qui s'arrête au nombril puis pars me coucher car demain c'est la rentrée.

DE LA HAINE A L'AMOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant