PDV LUNA
Déjà 5 ans que je suis partit que j'ai repris mon ancienne vie. Je fais des combats de boxe, je vends de la drogue, je tue des gens comme avant et avec les gang tout ce passe bien même avec les nouveaux. Il y a Jacob, Olivier, Vin et Dwayne. Dereck et moi sortons ensemble depuis 3 ans. Il sait que je pense tout le temps a Zayn et au autre mais accepte. Il sait a quoi s'en tenir par rapport a sa. Pour ma part j'ai beaucoup changer physiquement . Je suis brune, les cheveux long et lisse. La peau bronzer. J'ai pas mal pris de poitrine et de fesse ce qui ne déplait pas aux gars du gang qui eux on le droit au regards méchants de Dereck .
On a retrouver notre place de gang le plus respecter et le plus craint . Tout le monde me connais.
GB : shadow, tu part avec Dereck et Olivier en mission. Un nouveau gang c'est installé et il est très puissant j'ai parler avec leur boss et il est d'accord pour vous recevoir a 14 h
Moi : Ok boss
Je sors de la pièce et va rejoindre les autres au salon. Dereck se lève et me prends a part.
Dereck : je peux te parler c'est très sérieux
Moi : sa tombe bien je voulais te parler moi aussi
Dereck : vas-y
Moi : je voulais te dire que je préféré que toit es moi on se sépare parce que ce que je ressent pour toi c'est plus de l'amitié que de l'amour.
Dereck : je voulais te dire pareil
Moi : alors euh... nous deux c'est fini ?
Dereck : oui. Ami ??
Moi : meilleur ami
Dereck : oui meilleur ami comme avant.
On se fait un énorme câlin.
Moi : d'ailleurs on a une mission.
Dereck : avec qui ???
Moi : toi moi et Olivier.
Dereck : ok on y va.
On part donc en mission. Et dans la voiture on rigole comme des malades.
Olivier : sa vous dit on se trouve das surnoms
Moi : sa me va
Dereck : idem
Olivier : j'aimerais m'appeler sniper
Dereck : moi gun et toi Luna ?
Moi : je sais pas
Olivier : je vois bien shadows
Dereck : ouais sa me plait.
Moi : ok va pour shadows
Arriver devant le bâtiment du nouveau gang, on descends. On est accueillit par trois hommes hyper musclé et armé. Nous aussi on est armés.
Mec 1 : suivez nous
On les suit sans parler. On traverse un dédale de couloir impressionnant. Arriver devant une grande porte bleu, un des gars frappe et entre.
Mec 2 : votre rendez vous est la boss.
Le "boss" se retourne et la le choque est énorme pour moi. Tout mes souvenirs refont surface. Dereck qui a eu la même réaction que moi me prends la main pour me calmer.