Chapitre 14: Jalousie, trahison, tromperie

928 67 2
                                    


Sa fait deux semaines que Damon, moi et Jawaad avons commencer à travailler et sa se passe dans bien dans l'ensemble sauf entre moi et la blonde Kelly elle arrete pas de tourner autour de Damon et il la laisse faire donc moi sa m'enerve. Et sa se passe aussibmal entre Damon et Jordan qui lui est le barman il est grand brun avec beaucoup de tatouage et des yeux verron. Il est très mignon. Je suis très complice avec lui je le considère simplement comme un ami mais Damon est trop borné et pense qu'il y a plus que sa entre nous.

Je suis en train de servir une table quand kelly me demande de m'occuper d'une table d'ados peter de tune qui pète plus haut que leur cul. Ils sont mal élevés, vulgaire. Je m'approche de leur table

Moi : Bonjour je suis Luna c'est moi qui vais vous servir aujourd'hui. Est ce que je peux prendre vos commandes.
Gars 1 : wesh salu ramene un coca
Gars 2, 3 et 4 : la meme
Moi : je vous apporte sa

Pendant que je m'eloigne je l'ai entends parler sur moi.

Gars 2: ta vu comment elle est trop bonne s'te meuf
Gars 3 : elle est bien gauler la salope
Gars 1 : j'prefere la blonde
Gars 4 : tes ouf elle est moche la blonde on disai ma grand mere

Ils partent tous dans un fou rire.

Moi : Jordan 4 coca.
Jordan : ok princesse

Il le donne mais 4 coca et je retourne voir les jeunes.

Moi : tenez 4 coca.
Gars 1 : tes vraiment tres belle
Moi : et aussi trop vieille pour toi chéri
Gars 1: perso j'aime bien les femmes mures.
Gars 2: célib
Moi : non
Gars 3 : eh les mec j'pense que son keum c c'lui qui nous r'garde venere et qu'est derriere

Je me retourne et voit effectivement Damon qui les regardent trop mal et qui s'approche. Il me saisit par la taille avant de reposer sur regard sur les gars.

Damon : vous avez un probleme, je peux vous aider peut etre ?
Gars 1 : euh non non sa va aller merci
Gars 4 : combien on vous doit ?
Moi : 4,20€

Le gars me donne l'argent. Je pars mettre l'argent dans la caisse.

Je continue de servir les clients et je dois avouer que sa fait un bon bout de temps que je n'ai pas vu Damon et que la blondasse ne m'a pas fait chier. Je decide d'allee aux toillettes me rafraichir.

Jordann (triste) : tu devrait pas y aller

Je ne prends pas en compte son conseille et continue mon chemin. En ouvrant la porte une immense douleur le frappe en plein coeur, c'est comme si on m'arrachait une partie de moi. Damon et Kelly sont entrain de s'envoyer en l'air devant moi. Les larment coulent a flots le long de mes joues sans que je ne puissent les arreter.
Damon remarque ma presence et se rehabille en poussant Kelly. Je part en courrant toujours les larmes aux yeux avec Damon qui m'appel. Je traverse le restaurant en courrant et sous les regards des clients, de Jawaad et Jordan qui se jette a ma poursuite.

Au moment de traverser la route Jawaad hurle mon nom et plus rien.

J'ouvre mes yeux très difficilement. Un mal de tete atroce me prends, les souvenirs refond surface et je me met a pleurer en reveillant les gars qui dormaientsur des chaises inconfortable.

Niall me prends dans ses bras suivis de Louis, Liam, Harry, Zayn, Nina, Jawaad, Jordan, Joshua. On fini en calin grouper qui me calme un peu.

Moi : qu'est ce qu'il c'est passer ? Pourquoi je suis la ?
Jordan : au moment de traverser la route tu as ete percuter par une voiture et tu etait inconsciente. Liam : je vais aller prevenir le medecin que tu es réveillée.

Quelque temps apres Liam revient avec le médecin.
Il demande a toute les personnes de quitter la piece car il a a me parler. Ils s'executent et sortent.

Medecin : commenr vous sentez vous ?
Moi : j'ai mal au crane
Medecin : sa sera passer d'ici quelque jours. J'ai plusieurs choses a vous anoncez.
Moi : allez y
Medecin : vous avez une legere comotion cerebrale mais elle se remet bien. Et ensuite j'ai l'immense honneur de vous annoncer que vous etes enceinte d'un mois.

Au mon dieu je suis enceinte. Des larme de joie coulent sur mes joues.

Moi : mais par rapport a l'accidenr est ce qu'il y a des dégats
Medecin : non vos enfants vont bien
Moi : quoi comment sa vos enfants ? Ils sont combien?
Medecin : vous voulez vraiment savoir ?
Moi : oui
Medecin : ils sont deux et se sont des jumeaux ils sont en tres bonnes santés et se portent bien.
Moi : c'est vraiment géniale je vais etre maman.
Medecin : bon je vous laisses vous allez pouvoir rentrer chez vous votre ami Zayn a signé les papiers.

Il sort de la chambre et les autres entre. Je suis toujours en train de pleurer de joie. Nina me prends dans ses bras. Je pars me changer : http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/32283298791_1/2015-Little-Black-font-b-Dress-b-font-For-font-b-Juniors-b-font-Fashion-Pencil.jpg

Puis on part de l'hopital arriver a la maison je dit a Nina d'aller dans sa chambre puis je monte dans ma chambre ou toutes les affaires de Damon sont encore. Je prends tout et les mets dans une grosse valise que j'emmene en bas dans le jardin.

Moi : Zayn apporte de l'essence et des allulettes.

Par curiosité tout le monde sort y compris Damon.
Zayn arrive Damon na toujours pas réagis. Je verse de l'essence partout sur la valise sous les regards interrogateur des gens.

Damon : Luna non ne fait pas sa
Moi : tiens c'est maintenant que tu te reveille.

Les gars viennent aussi de comprendre et me regarde choquer.

J'allume une allumette.

Damon : n'y pense meme pas Luna

Je jette l'allumettes dessus et la valise se met a bruler ainsibque toutes les affaires de Damon

Moi : oups desole j'ai pas fait expres (ironie)

Sur ce je tourne les talons et rentre dans la maison.

Moi : ( le pointant avec une arme) tiens Damon ta 30 secondes pour prendre la clé de voiture et te barrer de la maison avant que je te troue le crane.
Damon : tu oserait pas tu m'aimes trop pour sa.

Je tire une balle a 1 cm de sa tete.
Moi : oups j'ai rater attends je réessaye

Je charge une autre balle dans l'arme qauf que quand je me retourne il a deja pris c'est jambes a son cou et c'est barrer.

Harry : tes une putain de tarer meuf
Moi : sa se voit tant que sa
Liam : tes malade
Moi : je propose qu'on fete sa
Louis : tes serieuse vous venez de vous quitter parcequ'il ta tromper et toi tu veut faire une fete
Moi : euh oui mais elle est pas pour lui la fete
Jawaad : elle est pour qui alors.

Je me caresse le ventre et tous les regards se baissent au niveau de la main

Jordan : non me dit pas quebtu es enceinte
Moi : et si
Niall : c'est formibale comment va s'appeler ton enfants
Moi : tu veut dire comment vont s'appeler mes enfants avec un "S"
Zayn : a parceque en plus ils ou elles sont plusieurs
Moi : oui ils sont deux petits gars.

La copine de Niall s'avance vers moi et anonce qu'elle aussi est enceinte d'un gars depuis 4 semaines aussi. Les gars sautent dans tout les sens et hurlent comme des malades. Nina arrive vers moi.

Nina : qu'est ce qu'il se passe Luna
Je prends sa main et la pose sur mon ventre.

Moi : est ce que tu sait ce qu'il ya dans mon ventre
Nina : non mais ta grossi
Moi : ta pas une petite idee

Un enorme sourire s'affiche sur son visage et ces yeux ce mettent a briller.

Nina : un bebeeeeeeeeeeeeeee
Moi : regarde tata

Elle hurle encore plus fort tellement elle est heureuse.

DE LA HAINE A L'AMOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant