PDV ZAYNCe matin je me réveil doucement. J'ai passé une de mes meilleures nuits depuis bien longtemps dans les bras de Luna.
En parlantt d'elle .... Elle est où ?Je me lève d'un bond et regarde autour de moi . La chambre est impeccablement rangée et je remarque un cadre avec beaucoup de photos dessus.
Il y a des photos de ma famille, de celle de Luna. Des gars , de moi, Luna avec son ancien gang et de Luna avec nous et encore plus cute, il y a la photo de quand Luna a dormi dans mes bras et qu'on c'était pris en photo. On souriait tous les deux.
Je decide de descendre retrouver les autres.
Je me cache dans un coin en entendant mon prénom dans la conversation. Pourquoi ils parlent de moi ?Luna : écoutez les gars j'ai pris ma décision et je ne reviendrais pas dessus
Harry : mais tu ne peux pas partir t'a pas le droit de nous laisser
Luna : je suis désolé j'ai besoin de partir et de vivre ma vie.
Louis : tu compte partir dans combien de temps ?
Moi : 3 jours
Liam : QUOI !!!! DéjàEn entendant ça, je sors de ma cachette. Énervé. Elle n'a pas le droit de partir. Elle ne peut pas. Malgré le fait qu'elle soit hyper chiante, je me suis attaché à elle et à son caractère de merde et les gars aussi l'adore. Quand hier soir elle m'a demandée de ne pas l'abandonner ça devait marcher dans les deux sens. Elle non plus n'a pas le droit de m'abandonner. De nous abandonner.
PDV LUNA
Je me suis lever a 4 heures du matin et je ne sais pas pourquoi. Je suis blottit dans les bras de Zayn. Il dort encore comme un bébé. Il est trop mignon. Je décide de ranger ma chqmbre qui je dois l'avouer est dqns un état lamentable. Une fois ranger j'accorche plein de photos dans un énorme cadre pour décorer et en tombant sur une photo de mes parents une larme coule sur ma joue. C'est une photo de mes parents, mon jumeau et moi dans notre villa au baléare. Etant de famille riche on a pas mal de maison un peu partout.
Je décide aussi de partir d'ici. Faire ma vie ailleur. Les gars et la famille a Zayn et surtout Zayn vont me manquer énormement mais je ne vais pas rester indéfiniment ici. Ayant mes parents décédés, mon frere et moi héritons des biens de nos parents et je dois aller au tribunal tout a l'heure. Mon frere sera exeptionnellement libéré et je stress de le revoir. Il doit avoir énormément chqngé depuis le temps.
Je passerais avant le tribunal chez le coiffeur. J'ai envie de changement.
Je me lève et le dirige vers la salle de bain. Fait tout mon tralalal quotidien puis retourne a la chambre. Ayant la flemme de chercher des vêtements et vu que je suis en sous vetement je prends le sweat a Zayn qui m'arrive mi cuisses et descends preparer le petit dejeuner.
Les gars me rejoignent sauf Zayn qui dort encore.
Niall : salut ma belle :)
Moi : salut oréo bien dormi
Niall : oui et toi nutella
Moi : ouiIl me fait un bisou sur la joue puis s'assoie en face de moi et commence a manger.
Harry : salut crevette
Moi : salut bouclette
Liam et Louis : salut
Moi : salut
Liam : c'est pas a Zayn ce que tu porte ?
Moi : si j'avais la flemme de prendre des vetement dans le dressing
Niqll : tu fera attention c'est sa préféré
Moi : tktChqcun mange un peu et je decide de leur parler de mon départ.
Moi : euh les gars faut que je vous parle.
Louis : vas y
Moi : comme vous le savee mes parents sont morts et je doir aller au tribunal recuper et signer des choses.
Liam : oui et ...
Moi : j'ai décidée de partir faire ma vie ailleur
Niall : ya plein de villa a vendre en ville sa va etrentrip bien on fera des fêtes chez toi !!!
Moi : je crois que je me suis mal exprimer je pars d'ici je déménahe aux baléares pour recommencer une nouvelle vie.